Aller au contenu

[TOOLKIT] Wug's Nexus root toolkit 1.7.5


Quoler

Recommended Posts

Bonjour, j'ai unlocker le bootloader, installé le root et le recovery TWRP avec cet outil.

 

=> http://www.wugfresh.com/nrt/

 

le thread de XDA => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2517778

 

et le lien vers la team qui produit le recovery => http://teamw.in/project/twrp2

 

Que dire de plus, le toolkit est compatible avec tous les appareils nexus. Il vérifie que les drivers sont bien en place, les installent si nécessaire, unlock votre appareil, root et installe donc ce recovery, le TWRP.

 

En cas de nécessité vous pouvez aussi remettre le lock et repasser en rom stock.......Prenez le temps de regarder les options, tout est possible.

Juste prendre le temps de lire et ce sera tout simple.

 

 

PS : si quelqu'un connait la différence entre le recovery CWM et TWRP, merci de nous informer.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cwm n'est pas tactile (sauf la version touch) le twrp l'est.

Le twrp à plus d'options au niveau des wipes, permet le backup de l'efs (imei) dans sa dernière version.

On peut lui appliquer des thèmes.

Il peut être mis à jour via goo manager et possède son application officiel (Twrp manager).

Bref le twrp est mieux.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense oui, quand je choisi de le brancher en appareil photo ça fonctionne (mais j'ai pas accès au contenu de l'appareil hormis les photos) et si je choisi en appareil multimédia il est pas reconnu...

 

edit: aprés plusieurs essais, ça rmarche.

Modifié par fab51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

 

Je souhaites rooté mon Nexus 5 pour être SuperUser et sauvegarder facilement les données.

 

Quelles sont les manips à ne pas faire avec ce toolkit pour  garder la possibilité de faire les MAJ Android plus tard ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cwm n'est pas tactile (sauf la version touch) le twrp l'est.

Le twrp à plus d'options au niveau des wipes, permet le backup de l'efs (imei) dans sa dernière version.

On peut lui appliquer des thèmes.

Il peut être mis à jour via goo manager et possède son application officiel (Twrp manager).

Bref le twrp est mieux.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Je dirai plus que ce sont 2 recovery distincts avec une approche bien différente. L'un n'est pas mieux que l'autre. Ils ont la même finalité mais pas la même philosophie.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après plusieurs essais infructueux, n5 non reconnu, supprimer tous les drivers et finalement n4 et n10 plus reconnu également. :(.

J'ai relu tous et j'avais omis de supprimer un drivers Samsung (me demande bien ce qui foutait là d'ailleurs). Enfin bref, après cette étape tout à fonctionné nickel.

Donc pour le moment unlocke, roote et ROM stock pour commencer.

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelqu'un pourrait expliquer vite fait ou mettre un lien pour un tuto, pour faire la MAJ OTA 4.4.1 avec cet outil? Je voudrais être sur avant de me lancer, j'ai rooté mon tél il y a peu, si j'ai bien compris, faire la MAJ fait perdre le ROOT, mais celui ci se remet facilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

http://android.clients.google.com/packages/ota/google_hammerhead/7ed504f678cea49ecf0974e8cd956e2974e3f943.signed-hammerhead-KOT49E-from-KRT16M.7ed504f6.zip

 

Voilà le lien, personnellement je l'ai flash via TWRP, puis j'ai reroot/TWRP via le toolkit. Attention a bien être en stock sinon ca ne fonctionnera pas (j'avais le mod camera, ca bloquait, j'ai du reflash la camera stock)

 

Je rajoute ceci:

 

GUYS: This is an OTA meant for stock. This means it's not flashing new files, really; it's patching files. That means it won't work if you're:

 

  • Deodexed
  • AOSP
  • Using a custom ROM
  • Altered the System partition in any way
  • Possibly using a custom kernel
Modifié par Arcaziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Futur possesseur d'un N5 en remplacement de mon S3, évidement je parcours le forum pour prendre le maximum d'infos afin de rooté mon tel et mettre un nouveau recovery pour mes futurs flash à venir  :P

 

Le problème que je rencontre, je n'arrive pas à télécharger le toolkit peut importe le site que je prend, il s'arrete à 18,5mb sur les 70,9 en question. Une idée?

 

Je tourne sous windows 7-32 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...