Aller au contenu

[ROM CUSTOM] J.B 4.3 [MOkee 4.3]


Recommended Posts

Screenshot_2013-09-08-11-34-29_1_.jpg


 


 


 


 


 


Basé sur la CM10.2 il n'y a pas de différence visuelle. Il y a quelques fonctionalités en plus.


Une nouvelle version a été compilée a partir des sources mais elle ne semble pas démarrer


Modifié par alcaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la Mokee également mais elle me pompait trop de batteries donc je l'ai désinstallé sinon super ROM en terme de fonctionnalités

 

 

MK43.1-cocktail-201311070337-UNOFFICIAL.zip

 

 

Si elle boot faites le savoir

Modifié par alcaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je perds 40 % de batterie en deep sleep en 4/5H même avec greenify root ! toutes mes applications sont greenifiés ainsi qu'un bon nombre d'applications système. Je ne dépasse pas les 8H sans recharger puisqu'en usage 3G Surf whatsapp twitter la batterie fond à vue d'oeil - 12 % en 15/20 minutes

Sinon oui la ROM est très fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je n'ai plus le soucis du screen lock . pour internet sur cm11 j'avais tous les navigateurs qui etaient lent mais plus maintenant . je ne parle pas de celui d'origine . jen'ai jamais aimé .

peut etre que mon tel n'est pas ou plus affecté ou que Benetnath a corrigé ceci .

par contre si quelq'un aurait une astuce pour le soucis de root ??

j'ai tenter de flashé super su . [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas .

http://download.chainfire.eu/372/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.86.zip

Modifié par k1ks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...