Aller au contenu

Carrefour Smart 5


MARTS

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Smart ou pas smart ce mobile Carrefour_Smart5 ? :lol:

L'appareil est-il compatible "EAP-Sim"

 

Lien :

http://www.android-software.fr/beneficier-de-freewifi-secure-eap-sim

 

Le tutoriel pour savoir & voir la manipulation à faire...

 

 

Voilà !

____________________________________________________________________

 

Nb : Y a-t-il un vrai manuel digne de ce nom livré avec ce mobile Carrefour Smart5 ?

et...

Une rubrique qui mentionne la connectivité 21 Mbps ou 42 Mbps.

 

Je penche pour 21 Mbps... Si quelqu'un peut confirmer !?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas réellement de manuel mais un livret de Bienvenue de 14 pages permettant de débuter avec son mobile et évidement de savoir comment passer/recevoir un appel. Concernant la connectivité H+ comme indiqué page 10 : HSDPA 21 Mbps & HSUPA 5,76 Mbps


EDIT : Concernant FreeWifi_secure ben pas compatible !!! Refuse de se connecter :"Problème d'authentification" malgré l'outil FreeWifi de l'application MVV

Cela fonctionne, il fallait juste sélectionner l'emplacement SIM 1. Donc Mobile compatible FreeWifi_secure 

Modifié par bu3304
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

Et bonne année 2014

 

Nb : Ce Smart5 est sur la publicité Carrefour (2 au 18 janv)

Aïe : 199 € :oops:

 

Un lien utile (validité du lien dans le temps... Ne sait pas)

http://www.promo-conso.net/page_zoom_2.php?x=pcar020114_2_019

 

La page "online" du produit :

Là il est vendu 179 € :lol:

http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/carrefour/smartphone-smart-5_a21792370_frfr.html#box-tech-specs

On indique entre autre chose un son "métallique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le son métallique effectivement il y a une différence de qualité avec mon Samsung S3 mais franchement rien de très gênant. Ce qui est un peu plus gênant c’est surtout le volume sonore maximum un peu faible (sonneries comme notifications). Sinon pour info ma femme s’éclate sur angry bird go et franchement il tourne bien sur ce smart 5. Par contre ma crainte principale c'est confirmé mémoire interne quasiment saturée car certaines applications refusent de basculer de la mémoire interne de 2go vers les 6go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de m'acheter le smart 5 de carrefour et j'ai un petit problème concernant mes contacts.

 

Premièrement j'avais sauvegardé tous mes contacts sur ma carte SIM et quand j'ai mise celle ci dans mon nouveau gsm il y a une bonne partie qui ne s'y trouve plus.

Deuxièmement, je n'arrive pas à synchroniser mes contacts facebook avec mes contacts(téléphone) . Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire et comment faire.

Et je suis obligé de choisir entre voir mes contacts avec leur gsm ou mes contacts avec leur adresse email, je n'arrive pas à associer les deux ensemble et je n'ai vraiment pas envie de les enregistrer une par une à chaque contact , quelqu'un a-t-il une solution à me proposer?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, apparemment pas de synchro possible avec les contacts après avoir installer Facebook (j'avais oublier d'installer FB sur le smart 5 de ma femme) ou alors j'ai pas su trouver mais pour le samsung S3 cela se fait automatiquement avec possibilité de fusionner les contacts. Avec le Smart 5 pas de menu permettant de rattacher/fusionner les contacts. ni dans le menu comptes... pas vraiment gênant pour ma femme car pas accro à FB (elle ne s’était même pas rendu compte que je n'avais pas installer facebook). Pour les contacts par contre aucuns problèmes pour nous vus qu'elle sort d'un HTC et que tous ses contacts étaient synchro sur gmail... donc pas de perte ou de manquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de recevoir un Xiaomi Red rice, est bien c'est vraiment le top pour le prix 140€, résolution meilleur, processeur meilleur, appareil photo vraiment le meilleur de toutes les chinoiserie de se prix! facilement comparable a un S3.

 

 

 

180 euro le made in carrouf, non merci

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si 01net était des amateurs, ah mais si, ce sont des amateurs...

 

Quand on voit que leur classement se faisait par prix du téléphone il y a quelques temps encore, on se pose des questions...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je viens de m'acheter le smart 5 de carrefour et j'ai un petit problème concernant mes contacts.... "

 

Bon, ce n'est pas une vraie solution, mais ça mérite réflexion...

 

1) Tu installes l'app "Callist"

 Ce soft récupère tes appels (ou plutôt ton historique quotidien) et te permet de programmer dans la foulée (ou automatiquement) des appels vers tes correspondants à une échéance plus ou moins proche = un post-it numérique intelligent )

Tout n'est pas résolu, mais on sauve la mise...

Aux numéros qui arrivent sur le portable, on ajoute les données qui manquent nom + prénom... puis plus tard on peut compléter plus avant les profils

si nécéssaire !!

Le temps de reconstituer ton agenda est réduit ainsi ! :lol:

 

 

Aïe, c'est en anglais, mais selon l'auteur (fin d'année ou avant, le français... Possible)

Bon, si l'anglais ne passe pas, alors, bien évidemment.

...Passer son chemin !!

 

2) Ce mobile n'est pas USB Host et/ou USB OTG (Enfin je ne le pense pas !? Certains mobiles de plus de 350 € le sont)

Dans ce cas avec un cable ad hoc, on connecte un clavier USB (PC) à votre mobile !

Gain de temps avec un clavier de PC, mais il faut toujours "rentrer" les données !

 

Nb : Explicatif ici !!

http://monandroidamoi.blogspot.fr/2013/04/android-basics-le-cable-usb-otg.html

 

Si on connait quelqu'un qui a une tablette, il a - peut être - déjà ce câble .

 

3) Le 3 ?? C'est aux autres membres de complèter :lol:

Modifié par galax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

J'ai acheter ce téléphone il ya une semaine... Niveau perfs rien a redire.

Par contre aujourd’hui je le sors de ma poche écran fissuré le tactile ne marche plu je suppose que la garantie ne marche pas mais esque quelqu’un sait si l’écran est réparable voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai aussi acheté ce téléphone en décembre

il marche tres bien . 

les trucs qui me dérange c'est le faite que l'on ne peut pas déplacer les applica[color=red]tion[/color] sur la carte sd et les photos qui  ne sont pas sauvegarder automatiquement sur la carte micro-sd , on a l'impression d'avoir acheter une micro-sd qui ne sert que pour la musique ....

puis la version d'android 4.2.1 on passe comment a la 4.3 puis 4.4 qui sort ? ou peut-on mettre une autre ROM ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben après à peine un mois de bons fonctionnements, direction le SAV du Carrefour de ma ville. Le téléphone a décider de mal fonctionner :

Plus de communications ni entrantes(répondeur direct) ni sortantes(communication ko au bout de quelques minutes malgres le compteur temps qui continue de tourner et impossible de relancer un appel)  pourtant l'indication de réseau. Obligation de faire rebooter le téléphone... pas vraiment pratique. Le test croisé de carte sim ainsi que le reset factory du téléphone n'ont pas été concluants. De plus le wifi ainsi que le blutooth deviennent eux aussi instables (pertes de connections). Et ne parlons plus du gps qui ne fixe plus les satellites ou alors ou bout de 20-30 minutes...

Je vous tiens au jus concernant les capacités d'intervention du SAV Carrefour concernant ce type de produit.... en espérant que cela c'est améliorer depuis les 1eres tablettes carrefour....

Modifié par bu3304
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce soir direction le sav du Carrefour de ma ville.... 30 minutes après, ressorti avec mon téléphone sous le bras.. l' employée aura mis plus de 20 minutes à chercher la procédure et pour finir par me dire d'envoyer un mail à un service cami machin truc... et si le technicien pense qu'un retour est nécessaire alors retour au sav de mon magasin avec un numéro de dossier... mouais pas vraiment au point.... la suite au prochain numéro...

Modifié par bu3304
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

J'ai acheté ce téléphone qui me permettait de mettre ma puce professionnelle (orange) et perso (free) ce qui est très pratique.

Ce qui m'embête c'est qu'internet est très lent au niveau du chargement des pages.

Avez vous le même problème pour ceux qui auraient ce téléphone? Pour ceux qui n'auraient pas de soucis avez vous un paramétrage particulier?

Merci à tous d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

Heureux pocesseur d'un smart 5 , j'ai via une mauvaise manip supprimer des app (appareil photo) de mon tel (recovery inclu). Est ce que quelqu un peut faire un backup de sa rom et me la poster svp ou me donner les applis gallery.apk initiale?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...