Aller au contenu

Tuto Downgrade + root + flash depuis la 1.32 vers la 2.2


mr.couwete

Recommended Posts

Petit probléme pour ma part lorsque je lance la commande "crackin.bat" il me dit " ' adb ' n'est pas reconnu en tant que commande externe ou interne, un programme éxecutable ou un fichier de commandes. "

Au secouuuuuurs silvouplait :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petit probléme pour ma part lorsque je lance la commande "crackin.bat" il me dit " ' adb ' n'est pas reconnu en tant que commande externe ou interne, un programme éxecutable ou un fichier de commandes. "

Au secouuuuuurs silvouplait :mad:

Tu as installé le SDK ? Si ça n'est pas le cas fait-le et si c'est le cas, ajoute le chemin vers le dossier bin du SDK dans la variable d'environnement PATH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est pour moi c'est bon ! J'ai mis la ROM Modaco basée sur la dernière ROM officielle avec des petits trucs sympas en plus.

ATTENTION : 2 bières ont été nécessaires à la réalisation de ce root.

EDIT : maintenant c'est parti pour 2h de reconfigurations et de réinstallations...

Modifié par Risike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop Bien Sérieusement.

Tu est un dieu pour moi je propose une statue en son honneur.

Sinon je le verrais bien avec des photos le tutoriel de l'avancement des installations et tout.

Malheureusement dans les coms on voit bien qu'il y à des supers boulets qui veulent sauter les étapes comme d'hab quoi ...

Ils veulent courir avant de marcher ces gros boulets. (ils ce sentirons concernés)

J'aimerais que MR.COUWETE soit dieu.

Je propose un épinglage du tuto car il roxxe du poney shetland quand même ce tutoriel.

Modifié par totone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop Bien Sérieusement.

Tu est un dieu pour moi je propose une statue en son honneur.

Sinon je le verrais bien avec des photos le tutoriel de l'avancement des installations et tout.

Malheureusement dans les coms on voit bien qu'il y à des supers boulets qui veulent sauter les étapes comme d'hab quoi ...

Ils veulent courir avant de marcher ces gros boulets. (ils ce sentirons concernés)

J'aimerais que MR.COUWETE soit dieu.

Je propose un épinglage du tuto car il roxxe du poney shetland quand même ce tutoriel.

Je propose que ce message soit nominé pour la palme de la kévinerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé le SDK ? Si ça n'est pas le cas fait-le et si c'est le cas, ajoute le chemin vers le dossier bin du SDK dans la variable d'environnement PATH.

Désolé un peu noob en android mais le sdk est bien installé et je ne comprends comment "ajouter le chemin vers le dossier bin du SDK dans la variable d'environnement PATH."

Désolé d'étre un boulet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suppose aussi que ce n'est pas normal qu'il ne reconnaisse pas ma carte sd aprés avoir crée ma goldcard ...

Je l'ai crée en utilisant l'autre topic car cat /sys/class/mmc_host/mmc1/mmc1:*/cid ne marche pas chez moi, il n'y a que cat /sys/class/mmc_host/mmc0/mmc0:*/cid qui marche

Modifié par yooa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole de cette question debile, mais la concretement, si je suis gentiment ce tuto avec mon legend, ca m apporte quoi ? plus d apps ? plus de fonctionnalites ? si oui lesquelles ? est ce que je perds ma mise en place des applications sur mon wall ???

merci et sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas poser des question pour lesquels les réponses ont déjà été postés mais ça fait 1h que je table sur le même problème :

Tapez:

adb devices

Ce qui vous donne:

adb server is out of date. killing...

List of devices attached

Votre Modèle

La liste reste vide... Apparement c'est un soucis de driver ADB sous vista... j'ai fait mes recherches et tout mais pas moyen de mettre la main sur ces drivers, apparement ça devrait faire parti du SDK mais non... enfin bref, je n'y connais pas grand chose et je me retrouve bloqué alors que je suis sur que la réponse a déjà été exposé... mais ou ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aprés que tout cela a été fait est ce que

"rm failed for /data/DxDrm, permission denied

rm failed for /data/dontpanic, permission denied "

est normal ?

Pas grave il m'a dit pareil ! Continue ! Ne t'arrête pas au moindre message bizarre. Si tout continue de se passer c'est qu'il n'y a pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé le SDK ? Si ça n'est pas le cas fait-le et si c'est le cas, ajoute le chemin vers le dossier bin du SDK dans la variable d'environnement PATH.

J'ai le même soucis que yooa (et ça continue longtemps après) :

ansidesuite.jpg

mais quel est le dossier BIN du SDK ? car moi j'ai entré dans PATH : %systemroot%system32;%systemroot%;%systemroot%system32wbem;C:\AndroidSDK\

c'est ce qu'il faut ou pas ? car le message d'erreur reste inchangé...

Merci d'avance et je ne comprends pas pourquoi j'ai des soucis a chaque étape du tuto...

Modifié par Pookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...