Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je pense que Google sera votre amie.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Bonsoir, si je pose la question ici c'est que je n'ai rien trouver sur Google logique non :/

Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups pardon (la très grande majorité ne le font pas), essayé de voir sur xda en tapent sur Google "nom de votre téléphone xda" souvent c'est le premier lien.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

Bonjour,

 

Tu devrais peut-être regarder les sujets sur le Trend qui est presque identique. Pour le root tu devrais y arriver avec Kingo Android Root.

Sinon vas faire un tour du côté de (Lien interdit).

 

 

Surtout  pas, le Trend est très différent du Trend Lite malheureusement. Et le Trend Lite G est différent aussi du Trend Lite sans la lettre, encore une fois malheureusement. Mise en garde: NE JAMAIS FLASHER UN TREND LITE, téléphone impossible à flasher à l'heure actuelle, car aucune Rom compatible!

 

Je confirme, le root avec Kingo Android Root ou V-Root en chinois, mais simple avec les tutos.

 

Important: nous recherchons un possesseur de Trend Lite S7390G qui voudrait bien uploader sa Rom pour venir en aide à des possesseurs de Trend Lite qui ont essayé de flashé, ignorants que nous étions qu'il est non flashable.

 

Oups! Désolée. Je n'ai pas vu que le sujet datait de 2013, mais ce que je viens d'écrire est quand même d'actualité. Ne pas flasher, et nous recherchons un possesseur de Trend Lite...

Modifié par PERCE-NEIGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis une malheureuse acquisitrice d'un samsung GT-S7390G.

Voila plus de 2 jours que je tente gentillement de lui faire deplacer des appli sur la nouvelle sd. Fonction que j'avais sur le galaxy 4S qui m'a malencontreusement ete volé le we dernier....

Tout ce barratin pour dire que je n'ai peur de rien et suis prete a jouer les cobayes meme si je n'ai pas compris le truc du flash.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'appareil n'est pas compatible avec app2sd (déplacer les applications vers la carte SD externe) le S4 était compatible car beaucoup d'utilisateur se plaignés que l'OS prenait trop de place (7Go au lieu d'environ 4-5Go).

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours besoin d'une image de la rom ?

Je suis novice en samsung, mais je me débrouille en fastboot, adb, etc ...

C'est quoi la manip que vous attendez ?  Un nandroid ?

PS : Le trend est rooté 

Modifié par sha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour 

Inscrit sur ce forum , je ne possède pas de Galaxy trend lite mais je pose une question pour mon frère , il a donc ce téléphone , il me disait hier soir par sms que chaque fois qu'il veut passer un appel ou qu'il en reçoit il a un cadenas qui s'affiche sur l'écran , je ne connait pas l'appareil je lui ait mème dit qu'il avait sans doute mit un verrouillage, il m'assure que non , ma question est il possible de supprimer ce cadenas a l'affichage . Merci   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Désolée de faire du déterrage, mais je ne sais pas si je dois ouvrir un post pour parler de la même chose.

Quelqu'un a du nouveau?

 

J'ai une rom si quelqu'un est intéressé.

Quelqu'un a trouvé une custom? Toujours pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Désolée de faire du déterrage, mais je ne sais pas si je dois ouvrir un post pour parler de la même chose.

Quelqu'un a du nouveau?

J'ai une rom si quelqu'un est intéressé.

Quelqu'un a trouvé une custom? Toujours pas?

Bonjour, quel est ta custom rom, moi j'ai également trouver une rom custom ainsi qu'un custom recorvery pour le trend lite avec le G c'est cyanogenmod 11 et le custom recorvery j'en ai deux j'ai cwm et twrp si tous cela t'intéresse demande moi le lien vers un tuto

Envoyé de mon GT-S7390G en utilisant Tapatalk

Modifié par es05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, quel est ta custom rom, moi j'ai également trouver une rom custom ainsi qu'un custom recorvery pour le trend lite avec le G c'est cyanogenmod 11 et le custom recorvery j'en ai deux j'ai cwm et twrp si tous cela t'intéresse demande moi le lien vers un tuto

Envoyé de mon GT-S7390G en utilisant Tapatalk

 

 

Salut, je veux bien le lien stp :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, j ai un trend lite et j ai réussi à le rooter si tu veux savoir l'astuce répond moi (J'aimerai t'envoyer une photo pour prouver mais tapatalk s'arrête à chaque fois que j'envoie une photo)

Bonjour, Bonsoir je déterre le sujet, avez-vous du nouveau ? :) j'aimerai vraiment root ce maudit téléphone :angry:

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Salut, je veux bien le lien stp :)

Merci !

Y'a des bug dans cette rom

Impossible de voir des vidéo (Galerie, Youtube, ...)

Impossible de filmer

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...