Aller au contenu

[ROM][MIUI-INDIA] Wiko Cink Five & co' v.4.3.7 (11.3.2014)


Recommended Posts

Tu as falshé la ROM MIUI 9.12.3 et apres tu as flashé le modem? :)

Oui, j'ai flashé la rom puis, tout en restant dans le recovery, j'ai flashé le modem...

 

Au fait, si tu as un code PIN, méfie toi, sur cette rom il m'a été impossible de le faire prendre en compte donc impossible de dépasser cette étape au 1er boot... J'ai donc désactivé le code PIN sous une autre rom et ensuite j'ai installé cette MIUI (qui est une excellente rom... mais pas autant d'autonomie que sur la JellyXperia v4.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé une version de MIUI qui me fesait pas ce probleme de code PIN. Je vais essayer de quand même installer la ROm Javajohn, puis je te dirai, si mon wiko cink five redemarre ou pas :)

Pas de souci... bon flashage !! ;)

Modifié par dj-alejandro34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà je reviens sur ce sujet. J'ai installé une ancienne version de MIUI 18.10.3. J'ai effectué la vérification de mise a jour et il me proposait la mise a jour 6.12.3. Je l'ai téléchargé (319 MO). Pour l'installer, mon wiko redemarre en recovery, et ça me met " Installation arbored ". Comment faire?

 

 

:excl:  EDIT : Pas de mises pour le LENOVO S820 (clône du WIKO CINK FIVE) PREUVE (Compte Google + de MIUI ROM) :

 

#MIUI: Update for some officially ported devices will be suspended for a week
Read more: http://en.miui.com/thread-11745-1-1.html
Such devices as Samsung I9100/I9300/I9500/N7100, HTC One/One X, Lenovo S820, Meizu MX2 and OPPO Find 5 will stop updating from December 9 - 13 due to system structure adjustments.
Xiaomi phones and Google devices will get updates as usual.
All updates will get back on track from 3.12.17.  :excl: 

Modifié par YvanMarty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà je reviens sur ce sujet. J'ai installé une ancienne version de MIUI 18.10.3. J'ai effectué la vérification de mise a jour et il me proposait la mise a jour 6.12.3. Je l'ai téléchargé (319 MO). Pour l'installer, mon wiko redemarre en recovery, et ça me met " Installation arbored ". Comment faire?

 

 

EDIT : Pas de mises pour le LENOVO S820 (clône du WIKO CINK FIVE) PREUVE (Compte Google + de MIUI ROM) :

 

#MIUI: Update for some officially ported devices will be suspended for a week

Read more: http://en.miui.com/thread-11745-1-1.html

Such devices as Samsung I9100/I9300/I9500/N7100, HTC One/One X, Lenovo S820, Meizu MX2 and OPPO Find 5 will stop updating from December 9 - 13 due to system structure adjustments.

Xiaomi phones and Google devices will get updates as usual.

All updates will get back on track from 3.12.17. 

As-tu fais tous les "wipe" avant de flasher la rom?

 

Pourquoi être passé par une ancienne version ? La 3.12.9 fonctionne directement si tu suis bien les instructions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien la télécharger mais je la télécharger à 5ko/s .. :o  :huh:

Dès que j'ai un peu plus de temps dans la journée je retrouve exactement celle que j'ai flashé (car j'en ai 3 différentes de 3.12.9 lol)... et je poste un lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien merci. :)

 

Je vais attendre la fin de la suspension des mises à jour pour le LENOVO S820, et je regarderai si les OTA fonctionnent. Si elles ne fonctionnent pas, je télécharger la ROM depuis ton lien ;)

 

EDIT : Est ce que tes mises à jour OTA fonctionnent sous ta ROM ? :huh:

Modifié par YvanMarty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien merci. :)

 

Je vais attendre la fin de la suspension des mises à jour pour le LENOVO S820, et je regarderai si les OTA fonctionnent. Si elles ne fonctionnent pas, je télécharger la ROM depuis ton lien ;)

 

EDIT : Est ce que tes mises à jour OTA fonctionnent sous ta ROM ? :huh:

Pour les mises à jours OTA je pense que oui, mais à priori, c'est la dernière version la 3.12.9... Donc à vérifier lors d'une nouvelle version

Je veux bien merci. :)

 

Je vais attendre la fin de la suspension des mises à jour pour le LENOVO S820, et je regarderai si les OTA fonctionnent. Si elles ne fonctionnent pas, je télécharger la ROM depuis ton lien ;)

 

EDIT : Est ce que tes mises à jour OTA fonctionnent sous ta ROM ? :huh:

En attendant le lien, voici un screenshot pour te prouver ma bonne foi :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait tu me tenir au courant dès qu'une mise à jour OTA t'es disponible et me dire si elle s'installe bien stp ? :D

 

Car l'OTA du lenovo S820, télécharger grâce à l'updater checker, je n'arrive pas à l'installer même en recovery..

Modifié par YvanMarty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a moyen de passer en mode recovery depuis miui ?

 

Ou alors lancer l'application "Mise à jour" appuyer sur la touche Menu et sélectionner l'option "Redémarrer dans le Recovery"... mais c'est + rapide avec l'appli citée précédemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...