Aller au contenu

Appareil photo écran noir au lancement de l'application


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je possède un Nexus 5 32Go

est depuis 2 jours j'ai un bug au niveau de l'appareil photo.

 

Quand je lance l'application "appareil photo" j'ai un écran noir et pas moyen d prendre une photo.

Je suis obligé de redémarrer le tel pour arriver à prendre une photo cela est plutot galere !!!

 

Avez vous ce problème ?

 

Merci et bonne journée

Drac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu ça, j'utilise la reconnaissance faciale pour déverrouiller et a un moment l'écran était noir, finalement je teste l'appareil photo et écran noir aussi. Après un redémarrage ça remarchait bien, mais ça m'a refait le coup le surlendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi j'ai eu ça, j'utilise la reconnaissance faciale pour déverrouiller et a un moment l'écran était noir, finalement je teste l'appareil photo et écran noir aussi. Après un redémarrage ça remarchait bien, mais ça m'a refait le coup le surlendemain.

 

J'ai eu à peu près le même problème avec "Face Unlock", l’appareil photo plante grave, l’appareil avant ne voyant pas ma tronche pour le déverrouillage j'ai du faire mon code, jusque là rien de grave, par contre quand j'ai essayé l'appareil photo, ce dernier faisait un écran vert fluo avec des lignes verticales genre parasites... après redémarrage du tel tout est rentré dans l'ordre...mais provisoirement, jusqu'à ce que cela se reproduise, écran vert et tout l'toutim... 

Depuis j'ai viré le verrouillage "Face Unlock" et depuis l'appareil photo marche nickel, plus le moindre problème...

 

Donc on doit pouvoir dire que "Face Unlock" provoque un dysfonctionnement majeur de l'appareil photo.

 

PS: Je n'ai pas employé volontairement le mot APN pour l'appareil photo pour éviter de confondre avec les "APN" des réseaux/data... lol

 

@+

Bruno

Modifié par Bruno 77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

J'ai eu à peu près le même problème avec "Face Unlock", l’appareil photo plante grave, l’appareil avant ne voyant pas ma tronche pour le déverrouillage j'ai du faire mon code, jusque là rien de grave, par contre quand j'ai essayé l'appareil photo, ce dernier faisait un écran vert fluo avec des lignes verticales genre parasites... après redémarrage du tel tout est rentré dans l'ordre...mais provisoirement, jusqu'à ce que cela se reproduise, écran vert et tout l'toutim... 

Depuis j'ai viré le verrouillage "Face Unlock" et depuis l'appareil photo marche nickel, plus le moindre problème...

 

Donc on doit pouvoir dire que "Face Unlock" provoque un dysfonctionnement majeur de l'appareil photo.

 

PS: Je n'ai pas employé volontairement le mot APN pour l'appareil photo pour éviter de confondre avec les "APN" des réseaux/data... lol

 

@+

Bruno

 

J'ai le meme probleme et cela depuis que j'utilise SnapChat, a savoir si c'est le pur hasard! par contre je n'utilise pas le face unlock. le bug se produit quand je deverouille en glissé et que mon tel est sur SnapChat. Avez-vous cette application aussi d'installé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu à peu près le même problème avec "Face Unlock", l’appareil photo plante grave, l’appareil avant ne voyant pas ma tronche pour le déverrouillage j'ai du faire mon code, jusque là rien de grave, par contre quand j'ai essayé l'appareil photo, ce dernier faisait un écran vert fluo avec des lignes verticales genre parasites... après redémarrage du tel tout est rentré dans l'ordre...mais provisoirement, jusqu'à ce que cela se reproduise, écran vert et tout l'toutim...

Depuis j'ai viré le verrouillage "Face Unlock" et depuis l'appareil photo marche nickel, plus le moindre problème...

Donc on doit pouvoir dire que "Face Unlock" provoque un dysfonctionnement majeur de l'appareil photo.

Bruno

Exactement pareil pour moi, je ne l'ai plus eu depuis quelques jours par contre.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Hier j ai configurer face unlock et ce matin impossible de déverrouillé le tel écran noir.

 

Donc je dirais a vous lire que ce n'est pas une appli particulière qui fait planter l'APN, mais plus tôt lorsque l'APN reste en attente trop longtemps ? 

 

Qu' en pensez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hum... Pas sur que ce soit un problème uniquement pour le Nexus 5, j'ai déjà eu exactement pareil sur mon Nexus 4 une ou deux fois, et ce même après redémarrage du tel. Finalement en forçant l'arrêt de l'application et en relançant simplement ça a fonctionné, je pense pour ma part qu'il y a eu conflit entre deux aplications photos ;)

Par contre aucun souci d'autonomie ou de consommation anormale liée à la photo, là effectivement pour moi ça aurait été SAV !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...