Aller au contenu

Bruit bizarre du chargeur


Recommended Posts

Salut, en mettant mon nexus a charger j'ai constaté un bruit un peu chelou, un espèce de "bzzz" et même quand je le débranche ça continue ( ça s'arrête au bout d'un moment ).

Quelqu'un sait si c'est grave ou bien quelqu'un a déja t il eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fréquent dans des alimentations a découpage que l'on utilise actuellement

Cela ne viens pas de condensateur mais plutôt de self qui vibrent un peu

Cela ne change rien au fonctionnement et essayer de démonter l'alimentation pour coller les self est impossible et dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse de Google : 

 

"Merci de m'avoir contacté au sujet de votre chargeur. Je m'appelle Cynthia; c'est moi, à partir de maintenant, qui serai votre point de contact chez Google.

Ne vous inquiétez pas ce phénomène est tout à fait normal, cela n'empêche pas le bon fonctionnement de votre appareil."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse de Google : 

 

"Merci de m'avoir contacté au sujet de votre chargeur. Je m'appelle Cynthia; c'est moi, à partir de maintenant, qui serai votre point de contact chez Google.

Ne vous inquiétez pas ce phénomène est tout à fait normal, cela n'empêche pas le bon fonctionnement de votre appareil."

 

Ok merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...