Aller au contenu

Changer son Hangout


Recommended Posts

Salut à tous,

 

est ce qu'il est possible de changer les sons de notifications pour Hangout?

 

J'ai cherché dans les dossiers, il y a un dossier Alarm pour le reveil, ringtones pour les sonneries du telephone mais je n'ai pas trouvé celui qui sert à Hangout..

Est ce que vous savez si c'est possible?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, par contre on ne peut pas choisir les sons du système, par exemple le son vega.ogg sans être root.

 

Edit : j'y suis parvenu mais en faisant un reset usine ... dommage.

Au choix de la sonnerie je n'avais que l'explorateur mais pas "stockage multimédia".

Modifié par Nexus4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

Moi aussi, je voudrais modifier les notifications hangout (surtout sms) car le son est trop court et je ne l'entends pas (ben oui, je vieillis!). Et pour la voir, il faut aller sur hangout. Je souhaiterais pouvoir mettre une musique longue de mon choix et avoir une notification affichée sur mon écran. Est-ce possible? Sur mon ancien mobile, j'avais une notification de sms d'enfer (un vieux morceau des Beachboys) et le sms s'affichait automatiquement. Sur le Nexus 5, si je n'entends pas le "gling", quel qu'il soit, je ne sais pas qu'on m'a envoyé un sms, c'est fort ennuyeux!

Merci d'avance si vous pouvez m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tos, j'ai téléchargé Zedge et j'ai au moins une "sonnerie" audible. Pour le choix, il y a pléthore mais mieux vaut trop que pas assez. Reste à trouver un moyen d'afficher la notification sur l'écran!

Faut pas désespérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...