Aller au contenu

-= GamePad 2 + Emulateur =-


Menestrel

Recommended Posts

Bonjour,

 

je recherches des infos sur les émulateurs sous Android, pour mon GamePad 2 qui est en livraison & bientôt en ma procession :D

Pourriez-vous me diriger de façon à ce que je puisse profiter pleinement de mon nouveau jouet :)

 

Emul néogéo, n64, ps1, arcade.

 

Cher client,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande passée sur le site ARCHOS a été expédiée aujourd'hui.
Veuillez trouver ci-joint la facture correspondante.
Votre colis vous sera livré sous 2 jours.
Cordialement
L'équipe Vente en Ligne

 

Merci :lol:

Modifié par Menestrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de le recevoir, 1er truc qui saute aux yeux (aux oreilles plutôt) la médiocrité du son qui sort de l'appareil...
Image majic sur une vidéo HD de u-tube, en revanche sur l'exploreur d'origine, le blanc est juste jaune...

J'vais tripoter la bête dans la semaine & donnerai mon point de vue :D

q+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut vas voir dans la section prévue a cet effet gamepad 2, j'ai posté des sujets intéressant ....

dont celui ci :

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/174251-[-TUTO]-GL-TO-SD-PROFITER-DE-SA-MICRO-SD-A-FOND-POUR-LE-JEU-!

Envoyé depuis mon ARCHOS GAMEPAD2 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...