Aller au contenu

M.A.J Android 4.4 Kit Kat en développement !


Recommended Posts

Ah ben va falloir tester ça ;-) je le ferais ce soir ou demain mais ça a l'air d'être la version finale et le mec dit que ça tourne nickel. On verra bien

Tu as un lien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit compte-rendu du matin :

Auparavant j'utilisais la ROM d'Omar,

au niveau de l'autonomie je ne remarque rien de méchant. À voir sur le long terme et en utilisation intensive mais ça a l'air d'être bon.

Niveau fluidité je suis bleufé, moi qui aimait déjà bien JB (avec quelques que modifs comme enlever toutes les animations) je suis sur le *** ! ! ! C'est d'une réactivité monstrueuse.

Après les avantages de KitKat sont aussi là, notification toggles, compatibilité accrue.

Bien satisfait pour l'instant (je n'arrive juste pas à modifier le DPI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce de Motorola : 

Liebe RAZR HD-Besitzer - lange musstet ihr warten. Nun freuen wir uns, euch mitteilen zu können, dass das Rollout von Android 4.4.2 begonnen hat! Wir wünschen euch viel Spaß damit! 
Alle RAZR i-Besitzer bitten wir noch um ein wenig Geduld. Wir arbeiten mit Hochdruck daran, auch euch das Update schnellstmöglich zur Verfügung stellen zu können! Sobald es verfügbar ist, werdet ihr es natürlich hier erfahren! 
Vielen Dank für euer Verständnis, euer Motorola-Team

Chers propriétaires de RAZR HD - vous avez dû attendre longtemps. Maintenant, nous sommes heureux d'annoncer qu'elle a commencé le déploiement de la 4.4.2 Android ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir ! 
Nous demandons encore un peu de patience pour les propriétaires de razr i. Nous travaillons dur pour faire la mise à jour vous est disponible dès que possible ! Dès qu'il est disponible, vous découvrira ici bien sûr ! 
Nous vous remercions pour votre compréhension, votre équipe de Motorola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@phidye

Merci de lire le thread avant de poser une question.

D'après Motorola, la KIA20.70 est bien la version finale mais elle est encore en phase de test pour vérifier si tout est ok avant de balancer OTA.

J'ai lu le thread mais n'ai pas vu de date ou de référence à la France, c'est pour ça que je pose la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"publié le 07:31 AM CDT par Nicole_Summers

Commentaire:

Hey all,

I will ask the engineers today if we can remove Bug2Go and battery tracer with the next update. Please be very careful with downgrading if you decide to go that way - that is usually how people break their phones.

Instability - Does everyone think this is because of the Google apps updates? Is there anything else that you find is buggy, next to Bug2Go sending lots of reports?

No new info re the date of the next update. We are root causing a couple of persistent issues with the help of some users who know how to use the ADB, but for all I know this can still take a bit.

Cheers,

Nicole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai moi aussi franchi le pas. Pour l'instant tout se passe bien, plus fluide que sous KTR encore. Encore trop tôt pour faire un rapport sur la batterie, mais je peux déjà dire que ya pas de drain monstrueux. Et des appli comme Here Map ou Acdisplay sont maintenant compatible

 

Par contre quelqu'un sait comment virer le nom de l'opérateur de la barre de notif ? Parce-que moi j'ai un "Bouygues Telecom" du plus bel effet qui me prend plus d'un tiers de la barre, (donc ça limite vite ce que tu peux afficher, et impossible d'avoir l'heure centrée vu que ça empiète)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, ça marche impec! J'avais pourtant passé du temps à chercher sur le net sans rien trouver (en tombant sur pas mal de forum ou la question était posée, sans réponses concluantes), et testé quelques mods Xposed sans que ça fonctionne

 

(Et j'aurais pas pensé à tester AOSPSignalIcons, censé ne marcher que pour les moto X et G, et seulement modifier l'icône 3G/LTE d'après la présentation sur Xposed) 

Modifié par Raspac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...