Aller au contenu

Batterie externe


nono23

Recommended Posts

4000 mAh pour la tablette + 2300 mAh pour le N5 > 6300 mAh

 

Tu ne pourras pas faire une charge complète de tes 2 appareils avec une charge d'une batterie de 5900 mAh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah elle m'intéresse bien celle là ! Tu peux assurer environ combien de charges de ton N5 ?

Elle charge complètement en combien de temps environ ?

 

Modifié par Heimdallr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celle là : http://www.amazon.fr/Micro-USB-dissimulable-Thunderbolt-Incredible-Motorola/dp/B00CEZJT2E/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1384439137&sr=8-1&keywords=anker+slim+3 . Vaut mieux prendre la première batterie présentée dans ce topic si tu comptes rechargé une tablette. Faut une sortie 2A si tu veux pas attendre 2 jours pour recharger complètement ta tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah elle m'intéresse bien celle là ! Tu peux assurer environ combien de charges de ton N5 ?

Elle charge complètement en combien de temps environ ?

tu as les prises 1 et 2 ampères je reste toujours en 1 et je charge au moins 3 fois avec mais quand je m'en sert pas donc sa recharge plutôt très vite car jamais a moins de 50% quand je le fait.

Et la qualité de fabrication est plutôt bonne je trouve surtout a ce prix sinon j'ai toujours lu de bon retour sur la marque anker aussi

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as les prises 1 et 2 ampères je reste toujours en 1 et je charge au moins 3 fois avec mais quand je m'en sert pas donc sa recharge plutôt très vite car jamais a moins de 50% quand je le fait.

Et la qualité de fabrication est plutôt bonne je trouve surtout a ce prix sinon j'ai toujours lu de bon retour sur la marque anker aussi

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Okay merci à toi pour les infos :).

 

J'ai commandé ça hier, j'espère que ça mettra pas trop longtemps à arriver :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise l'EasyAcc 12000mAh qui est pas mal du tout :)

Elle à l'air vraiement pas mal, en plus il y a une supper promo... Ca fait tablette (Nexus 10) et téléphone (Nexus 4) sans problème ?

En fait j'hésuite entre :

  1. http://www.amazon.fr/gp/product/B008YRG5JQ/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics
  2. http://www.amazon.fr/gp/product/B00CEZBKTO/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics
  3. http://www.amazon.fr/15000mAh-Batterie-GT-S7560-GT-S5360-Tablette/dp/B00D5T3QK4/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_nC?ie=UTF8&colid=1JC6203W76K9X&coliid=ICLJ48OCZMONR

Sachant que j'ai 2 Nexus (10 et 5),

Modifié par llaumgui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerai un Anker qui est une marque très connue dans les batteries externes.

J'ai déjà eu les deux Anker que tu montres entre mes mains. Les deux valent à peu près la même chose. Les deux suffisent pour recharger une tablette + un smartphone. À toi de voir si tu préfères une batterie avec une capacité un peu plus grande et une petite LED (La LED c'est vraiment gadget et juste pour du dépannage, ça éclaire à peine) ou une batterie avec 3 ports USB.

Modifié par Rykke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos...

 

Mais personne n'a encore parlé des mini batteries de type lipstick (généralement ~3000 mAh)... Pour ma part, je recherche quelque chose d'ultra compact mais permettant de faire une recharge (ou presque) de dépannage et qui puisse rester en permanence dans la poche de ma veste ou dans mon sac (voir fixée sur le guidon de mon vélo lorsque j'utilise l'appli "Mes Parcours")

 

Que valent ces batteries? Sont elles compatibles avec le Nexus 5?

 

J'avais une préférence pour celles-ci:

Dans un tout autre style, un truc comme celui-ci existe-il pour le Nexus 5?

 

Merci pour vos réponses!!!

Modifié par Batman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète une Ravpower Batterie externe de 15000mAh sur Amazone, parfait pour mon S4, donc, vous pouvez aller voir les descriptions détaillées ou prendre le contact avec leur service. Ke pense qu'elle s'adapte bien avec votre tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos...

 

Mais personne n'a encore parlé des mini batteries de type lipstick (généralement ~3000 mAh)... Pour ma part, je recherche quelque chose d'ultra compact mais permettant de faire une recharge (ou presque) de dépannage et qui puisse rester en permanence dans la poche de ma veste ou dans mon sac (voir fixée sur le guidon de mon vélo lorsque j'utilise l'appli "Mes Parcours")

 

Que valent ces batteries? Sont elles compatibles avec le Nexus 5?

 

J'avais une préférence pour celles-ci:

Dans un tout autre style, un truc comme celui-ci existe-il pour le Nexus 5?

 

Merci pour vos réponses!!!

Toutes les batteries sont compatibles.. C'est juste une sortie USB et tu y branches ce que tu veux.

 

Tu as ça sinon : http://www.amazon.fr/gp/product/B00CEZJT2E/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers . C'est ce que j'ai. La batterie a la taille d'un Nexus 4. Ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...