Aller au contenu

Booster son volume sur son HAM


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous car vous m'avez permis de résoudre bon nombre de problème et un seul persiste à ce jour BOOSTER LE VOLUME DE MON HAM lorsque je branche mes écouteurs,  comment ce fait t il qu'un appareil de ce type soit bride, je profite de mon HAM (+ casque)et du son uniquement dans une pièce sans bruit avoisinant, oublié le métro, lieu public et compagnie. J'ai regardé un peu partout sur le net et rien,ah si des pistes pour le p6, les samsung, ect... Et rien concernant le HAM, bizarre nan ? J'ai essayé les différentes soluces et bien sûr aucune ne fonctionnent : Appli BOOSTER volume + etc..., saisir un numéro de tél, changer de casque même si je trouve l'option complétement absurde intra casque coussin etc... :emo_im_lips_are_sealed:  :emo_im_lips_are_sealed:  :emo_im_lips_are_sealed: RIEN n'y fait.  :emo_im_lips_are_sealed:  :emo_im_lips_are_sealed:  :emo_im_lips_are_sealed:. 

 

Résumé : Le volume de mon HAM est comme bridé, ayant SPOTIFY je ne peux pas profiter pleinement du son de mon HAM et de mon casque dans le métro, la rue bref des lieux bruyants. J'ai testé avec des intras BOSE et un casque SONY. 

 

Existe t il une solution comme pour le P6 de changer des lignes de code dans certains fichiers ? ou autres solutions ?

 

.::Par avance un grand merci::.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple à faire mais attention au brick du phone ..

Pour éviter cela, télécharger B906 ou B221 et extraire le dossier dload/update.app vers une carte sd...

 

  1. Rooter le portable
  2. Ouvrir le fichier : cust/channel/weurope/prop/local.prop
  3. Éditer la ligne comme indiqué sur la photo , remplace le 11 par #

406778Screenshot20131113201742.png


Oui cet méthode fonctionne ... Mais si tu active dolby sound ça ne marchera pas ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans root pas possible et merci etape2

Brick ???

Je vais test et encore merci

Sent from my HUAWEI MT1-U06 using Forum mobile app

 

 

oui , il faut rooté le portable ...

Brick =  Portable ne peut être utilisé après une modification avec des erreurs..

( pour remédier ça, je te conseille de mettre dload/upload.app sur une carte sd, si jamais ton portable ne fonctionne pas correctement tu n'as plus qu'à rester appuyer sur vol+,vol- et On/off jusqu'à où tu as un android qui charge les fichiers et t'as plus qu'as attendre que le rom s'installe correctement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester et ca a l'air plus fort. moi j'utilise celui-ci et j'ai aucun probleme de compatibilité : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.root.browserfree. Lorsque vous modifier un fichier à la racine du telephone, il ne faut pas oublier de modifier la permission avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas root browser n'a pas les permissions hors je n'ai vu à aucun moment que l'on me demande les permissions.

*

les permissions (rw-r--r--) sont à accorder seulement quand tu change un fichier du systeme ... (par exemple quand le déplacement des fichiers google pour b906 dans le systeme)

 

quand tu modifie un fichier t'as besoins d'autroiser les permissions mais il faut sauvegarder le fichier modifié en.bak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement je ne peux n'y coller un fichier ni modifier le fichier, permissions denied. Pourtant d'autre logiciel sont bien autorisé, mais jesuis en trom b221.[mention d'application hors charte] patcher non plus ne créer pas non plus la demande pourtant je sais que normalement il lui faut..

Busybox non plus d'ailleurs.

La je ne comprend pas je vais voir sinon pour peut être tout réinstaller, quand j'aurais le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution plus simple pour que ça marche sans permissions et tout le bordel  B)

Il suffit de supprimer le dossier "codec" dans le répertoire system/etc/audio/codec <-- à supprimer

Ca marche avec Root browser, et pensez à faire une copie du dossier dans le cas ou ça ne fonctionne pas ;)

 

La différence de volume est surprenante, là y'a enfin du gros son!  :D 

C'est décidé, je garde mon HAM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution plus simple pour que ça marche sans permissions et tout le bordel  B)

Il suffit de supprimer le dossier "codec" dans le répertoire system/etc/audio/codec <-- à supprimer

Ca marche avec Root browser, et pensez à faire une copie du dossier dans le cas ou ça ne fonctionne pas ;)

 

La différence de volume est surprenante, là y'a enfin du gros son!  :D 

C'est décidé, je garde mon HAM!

 

 

Sauf que tu peux plus utiliser Dolby Digital Sound...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...