Aller au contenu

Mise à jour


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je possé de un xperia tm S et à chaque fois que je le met en route ca demande de faire la mise à jour "xperia Keyboard 5.6.D.1.28" et visiblement elle n'a rien à voir avec les applis qui sont sur mon telephone.

J'ai beau l'ignorer elle reviens sans cesse. Puis je y faire confiance ?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oui j'avais vu que c'était le clavier mais je ne sais si je dois la faire car ca viens de jelly bean et je ne sais pas si ca a un rapport avec sony. Je veux dire est-ce une mise à jour officiele ou non ? je pense que les MAJ doivent appraitres sous le nom de sony, non ?

En plus quand je la cherche dans google et bien ca ne ce bouscule pas au sujet de cette MAJ.

 

Merci tout de même pour la réponse :)  Si il y a d'autres suggestions je suis preneur. ++++ :) ++++

Modifié par bachoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ai pas d'autre version pour notre vieux S... Mais qu'importe l'expérience nexus s'approche à grand pas d'ici samedi je vais revivre je vais enfin goûter à la vraie puissance

Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk

Ah pourquoi il y a quoi avant Samedi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...