Aller au contenu

[ROM][4.4.2] Temasek's Unofficial CM11 builds - v31 (r3p2 mali) [12/01]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

C'est une ROM CYANOGEN 11 modifié par Temasek. Il y a en gros quelques ajouts dans l'interface.

Cette ROM est déjà très stable. (Rarement de Force Close)
Tous les éléments de base sont fonctionnel (GPS, BT, WIFI, 3G etc...)

 

Pour info je suis passé sur une Cyanogen 11 originale car les modifications de cette rom sont mineures et qu'il est possible au rythme d'une NIGHTLY par jour de la mettre à jour via FOTA (Wifi/3G), via le menu mise à jour d'android. Les infos de ce topic restent entièrement valables si vous prennez la rom de base Cyanogen (source ici)

 

1384463814-65262.png

 

 

Le Topic Source est accessible ici

 

 

Le téléchargement ce passe ici :  
(Pas besoin de faire de Wipe à chaque MAJ, seulement en cas de grosse instabilité)

Attention cette rom est pure !, sans le playstore, sans aucune Application Google. Lors d'une première installation, il faudra obligatoirement installer un pack GApps.

 

http://temasek.hopto.org/?dir=Samsung%20Galaxy%20S3%20-%20i9300/CM11.0  <---- Serveur toujours updaté en 1er, mais il peut y avoir des pb d'accès (erreur 503), il suffit de retenter plusieurs fois)

http://d-h.st/users/temasek/?fld_id=27966#files

http://www.androidfilehost.com/profile.php?uid=22979706399754859

 

Le change log est ici :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47624028&postcount=42229

 

Le dernier recovery est dispo ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2200501&highlight=recovery

 

 

Les Gaps c'est par ici : (Pas besoin de faire de Wipe à ce stade)

 

Pour les Gapps by Paranoid (mises a jour régulièrement)  >>>>  http://www.mediafire.com/folder/gxxxpkbcke4yi/PA_GApps_-_Official_Releases

(Attention lors de chaque MAJ de CM11 il faut les reflasher avant de rebooter)

 

Pour les Gapps officielles : ici  (Pas obligé de les reflasher à chaque MAJ de la ROM)

 

Patch :
A ma connaissance il sera obligatoire d'installer après chaque MAJ le patch suivant pour optimiser le fonctionnement de la camera (Prendre la V.2.3):

##### Patch Fixed camera app from CM10.2 for CM10.2/11/all AOSP roms ##### 

 

 

Pour les Modems (en cas de pb) : ici  (PS: je n'ai jamais changé le miens)

 

Kernel Alternatif :
- Pour ceux qui veulent optimiser la batterie il existe le Kernel de boeffla  :  ici
(prendre la dernière version en date / surveillez régulièrement si il y a des MAJ / à flasher via le recovery juste après les MAJ de la ROM)

 

 

 

@+

Modifié par cybertop
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé aussi. En revanche impossible de l'installer en dualboot j'ai donc été obligé de virer mes partitions et d'installer cm11 uniquement.

Pour le moment très fluide, navigation internet nettement ameliorée mais 2/3 petites choses quand même :

Pas possible de configurer les raccourcis de l'écran de verrouillage

On ne peut pas rajouter d'écrans en plus des 2seuls présents

Il manque aussi le paramétrage des volets (GPS,torche etc...)

Voilà pour le moment je ferais un retour d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé aussi. En revanche impossible de l'installer en dualboot j'ai donc été obligé de virer mes partitions et d'installer cm11 uniquement.

Pour le moment très fluide, navigation internet nettement ameliorée mais 2/3 petites choses quand même :

Pas possible de configurer les raccourcis de l'écran de verrouillage

On ne peut pas rajouter d'écrans en plus des 2seuls présents

Il manque aussi le paramétrage des volets (GPS,torche etc...)

Voilà pour le moment je ferais un retour d'ici quelques jours.

 

 

Pour rajouter des écrans ça se fait au moment de placer des widgets ou des icônes. (idem que KK sur nexus 5)

Par contre pas possible de définir quelle page devient par défaut. Je crois que c'est KK qui est comme ça pour avoir Google Now sur la gauche.

Pour la torche j'ai une apps livré (j'ai mis les GAPPS PA du 14/11), présent sur le topic Xda.

Pour le GPS, je n'ai pas trouvé l'option sur le nexus 5 non plus.

 

Par contre on ne peut pas dire que c'est super fluide. Mais c'est déja pas mal.

Certaines apps comme smartstay+ ne sont pas compatible avec 4.4.

 

Il n'y a pas le raccourci présent habituellement sur les rom stock et CM pour effacer l'historique des apps ouvertes. (c'est identique au nexus 5 pour le moment).

 

 

Y a qq petits bugs mais pas méchant pour le moment.

Exemple les apps qui fonctionnent avec l’authentification G+ ne fonctionnement pas, ça bloque au moment de l’identification. (Tapatalk, Mighty Text...)

Tu peux rajouter des écrans d'accueil il suffit de glisser des icônes sur le bord droit

 

voici quelques screen :

 

1384463814-65262.png

 

Cool pour ces captures, je l'ai ajouté sur le 1er topic, si ça ne te pose pas de pb, sinon je la retire? :)

Modifié par cybertop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je confirme dans android 4.4 il n'y a plus d'option GPS, mais ça s'appel localisation. Ca englobe par défaut tous les moyens qui existe pour nous localiser.

Cette fonction se désactive comme pour le gps (avant) dans le dock.

Il est possible de changer les paramètres pour qu'il n'utilise que le gps pour nous localiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...