Aller au contenu

[ROM] Wiko Light FR / Cynus T5 FR [JB 4.2.1] (11.08.2014)


Recommended Posts

J'ai installé Gravitybox et j'ai remarqué un soucis au niveau de l'indicateur de la batterie. Je peux chousr le cercle mais la batterie par défaut est impossible a enlever car grisé.

Sinon j'ai ma charge de batterie qui n'augmente pas

Bonjour,

 

Je ne vois pas de problèmes. Qu'est ce qui reste grisé ? Si c'est "Batterie avec pourcentage" tu vas dans "Paramètres système" puis "Batterie" et en haut tu décoches pourcentage pile.

Test en images ci-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux décrire un peu plus la situation ? Il est difficile d'aider quelqu'un sans un minimum d'informations.

 

L'apk est-il bien dans system/app avec les bonnes autorisations ?

Dans ton compte google as-tu coché la synchro  Contacts ?

 

Et pour la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, mais faudra lire un peu les bases :) :) :)  pour un minimum de connaissance avant de bidouiller dessus un phone, il peut y avoir des erreurs et ça peut-être sans retour.

 

La prochaine sera la T5, mais c'est très long à faire et ça pique les yeux :).

Ca fait une dizaine d'heures que je suis dessus, et actuellement je finis Gallery2.apk (system/app dans l'ordre) d'ici 5-6 jours je devrais avoir terminé.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Est il possible de récupérer l'ancien dialer(avec les 2sims accessible) ?

Et encore merci pour ton travail et du temps que tu passes a nous aider ; )

Et pour les mp3 et images ça fonctionne ?

Pour le dialer je regarderais ça une fois la t5 terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: la fonction capture d'écran ne fonctionne pas chez moi.

Certainement une mauvaise utilisation, avec toutes les captures que j'ai mis, c'est sûr que ça fonctionne :) .

Appui bouton power + volume bas en même temps et attente d'une petite seconde, j'en avais jamais fais, mais maintenant j'ai pris le coup :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

Je pensais que la fonction capture d'écran dans l'accès rapide aux fonction réalisait la même chose.

Je viens d'essayer, effectivement cela réalise la capture (power+vol bas) comme la touche d'accès rapide cependant j'obtiens le message d'erreur :

Impossible de réaliser la capture d'écran. Périphérique...

????

Si une idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les capture d'écran s'enregistre sur la carte sd et l'erreur complète est:

"Impossible enregistrer capture d'écran. Périphérique de stockage peut-être en cours d'utilisation."

 

Donc le système ne peut écrire sur ta carte sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai le meme probleme de contacts mais quand je colle "GoogleContactsSyncAdapter.apk" dans system/app

j'ai le droit a un beau "acce denied" et pour tant j'ai bien activer le mode root .

faut -il redemarer une fois activer le mode root pour qu'il soit pris en compte ou j'ai oublier une etape

 

 

merci par avance

Modifié par halxium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais c'est a dire ?

sinon j'ai reussi avec root browser( je l'ai copier coller),j'ai redemarer mais toujours rien j'ai lu plus haut qu'il a reussi grace a une autorisation , mais il n'a pas dit ou il l'avait trouver.

ensuite je lui ai donner les meme accee que les autres apk et j'ai redemarer et rien

 

meri de votre aide

Modifié par halxium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...