Aller au contenu

[ROM] Wiko Light FR / Cynus T5 FR [JB 4.2.1] (11.08.2014)


Recommended Posts

Super. Ça fonctionne. Merci pour cette ROM. Tu pourrais aussi (sans vouloir abuser) mettre le launcher d'origine à disposition, avec le screenlock? Nova se bloque de temps en temps, au niveau du screenlock, ce qui oblige à rebooter en enlevant la batterie. J'ai essayé de mettre une autre home, nova reprend le dessus. J'ai essayé aussi de le désinstaller pour laisser la main sur la nouvelle home, le téléphone se bloque. Je te remercie vivement.

Ps: le GPS fonctionne d'enfer...

Modifié par gringo1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu trouveras le launcher ici: dossier rom_light_fr

Voilà plus de deux mois que j'utilise la rom et je n'ai jamais eu de problèmes avec le verrouillage.

Pour la suppression de Nova, c'est normal que si tu le supprimes ça ne fonctionne plus (plus de launcher), par contre tu peux essayer avec un autre et le choisir par défaut.

Je termine mon test de batterie et je test ça.

Modifié par ct_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le launcher.

Voici un petit retour.

Il y a des applis qui ont perdu leur compatibilité: ex le bon coin.

Il y a des applis qui qui ne peuvent installer leurs widgets: ex Google recherche, dont le widget Google now n'apparait pas. J'ai tenté le launcher Google pour compenser, mais il n'est plus "maître" au reboot (même en le forçant) et perd ses paramètres bureau. Idem quel que soit le launcher.

Ceci dit, le launcher d'origine semble fonctionner. Pour le reste c'est une version de ROM appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-tu un lien pour le launcher google que tu as installé ?

Je ne suis pas un adepte de Google et sa collecte de données, donc je n'utilise pas ses services.

Je teste tout ça dès que la batterie sera à plat (suis à 42%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les widgets, ils sont fournis à l'installation de Google recherche.

Pour la home, c'est icihttps://www.frandroid.com/applications/176674_google-experience-essayez-nouveau-launcher-dandroid-4-4

Ça marchait sur la ROM wite1.

Merci pour ta patience

PS Google play et recherche sont plus à jour via le store.

Modifié par gringo1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens de tester, je pouvais pas tenir :) On verra un prochaine fois pour la batterie.

Pour le boncoin effectivement il y a un problème, je pense savoir d'où ça vient.

Pour le launcher Google, aucun problème tout fonctionne correctement, Google Now ainsi que les widgets aussi, même après reboot.

 

J'ai pris les apk ici, il y également une lib a mettre semble t-il.

 

Edit:

Problème corrigé pour le playstore, télécharger le nouveau build.prop (lien fin du 1er post).

Remplacer le build.prop existant, supprimer le compte google, effacer les données pour: Framework des services Google, Gestionnaire des comptes Google et Google Play Store.

 

Rom mise à jour avec le correctif.

 

 

Modifié par ct_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après 2 jours d'utilisation :

Reboot sim ( et non telephone) environ 5 fois par jour ;

Problème de bluetooth sur réception d'appel avec main libre voiture (jamais sur la ROM d'origine) obligé de reprendre l'appel sur le phone puis de rebasculer sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens de tester, je pouvais pas tenir :) On verra un prochaine fois pour la batterie.

Pour le boncoin effectivement il y a un problème, je pense savoir d'où ça vient.

Pour le launcher Google, aucun problème tout fonctionne correctement, Google Now ainsi que les widgets aussi, même après reboot.

 

J'ai pris les apk ici, il y également une lib a mettre semble t-il.

 

Edit:

Problème corrigé pour le playstore, télécharger le nouveau build.prop (lien fin du 1er post).

Remplacer le build.prop existant, supprimer le compte google, effacer les données pour: Framework des services Google, Gestionnaire des comptes Google et Google Play Store.

 

Rom mise à jour avec le correctif.

Allez zou!

Je repars de zéro. C'est bien la rom light origine, la nouvelle version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote name="ct_moi" post="2796042" timestamp="1384894602"]

Donc tu as le verrouillage de la carte sim et pour ton écran de verrouillage tu as quoi ?Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk

Écran de verrouillage standard, juste les indications réseaux avec le rond rouge et la demande de code pin.

Je m'en rend compte lorsque je désire appeler.

Modifié par totoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial... Ca fonctionne...

 

Que ce soient les widgets, le pb de changement de home, le gps.. Pas besoin de la lib en plus...

 

Restent simplement la compatibilité d'applis.... mais tu as l'air d'être sur la bonne piste

 

Merci pour ce gros travail, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial... Ca fonctionne...

 

Que ce soient les widgets, le pb de changement de home, le gps.. Pas besoin de la lib en plus...

 

Restent simplement la compatibilité d'applis.... mais tu as l'air d'être sur la bonne piste

 

Merci pour ce gros travail, vraiment.

Je viens de corriger le 1er post, ça n'avait pas pris en compte ma modif de lien, mais de toute façon rien de changé si ce n'est le build.prop que tu peux changer comme cité en edit du post 57.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écran de verrouillage standard, juste les indications réseaux avec le rond rouge et la demande de code pin.

Je m'en rend compte lorsque je désire appeler.

Bon je crois que j'ai trouvé la solution. Je suis repassé sur sur le setting de la yonip.

Peux-tu me confirmer ta configuration:

Verrouillage de l'écran: Faire glisser ou code pin ?

Verrouillage fait dans: "Configurer verrouillage carte sim"

Tu as combien de carte sim ?

Si deux verrouiller toutes les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que j'ai trouvé la solution. Je suis repassé sur sur le setting de la yonip.

Peux-tu me confirmer ta configuration:

Verrouillage de l'écran: Faire glisser ou code pin ?

Verrouillage fait dans: "Configurer verrouillage carte sim"

Tu as combien de carte sim ?

Si deux verrouiller toutes les deux ?

Dans l'ordre :

Code pin sim1

Code pin sim2

Code pin écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que j'ai trouvé la solution. Je suis repassé sur sur le setting de la yonip.

Peux-tu me confirmer ta configuration:

Verrouillage de l'écran: Faire glisser ou code pin ?

Verrouillage fait dans: "Configurer verrouillage carte sim"

Tu as combien de carte sim ?

Si deux verrouiller toutes les deux ?

Pardon je recommence :

Verrouillage de l'écran par code pin

Verrouillage cartes sim activé

2 cartes sim

Les 2 cartes sim verrouillée

Et enfin pour tout remettre en route quand ça plante, le téléphone me demande le code pin sim1 puis sim2 et enfin le code de verrouillage écran.

J'espère que cette fois ci c plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tombe bien j'ai installer la T5 hier j'en est marre des surcouches.

Bon bha du coup je vais installer celle la.

Elle fais 100 mo de moins environ, tu pense que j'ai un gain de quelque chose par rapport a la t5 original ? ( fluidité , batterie..)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...