Aller au contenu

[ROM] Wiko Light FR / Cynus T5 FR [JB 4.2.1] (11.08.2014)


Recommended Posts

Bonsoir

 

Tu as pu voir pour le pb de compatibilité?

 

J'ai un autre exemple: une version moddée de S Voice, dispo et fonctionnelle dans la Rom WiTE1, mais dont l'install aboutit sur un "app non installée"

 

J'ai trouvé une source ici https://forum.frandroid.com/topic/144851-probleme-s-voice/

 

Peut être à voir avec le pb de compatibilité d'applis comme le bon coin?

 

Thanx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ben heureusement que le sujet ne fait pas 50 pages !

A propos des compatibilités sur le play store, c'est résolu et répondu post 57.

 

Concernant S-Voice, l'installation ne se limite pas un apk pour que cela fonctionne, je l'ai supprimé sur mon note.

Une simple recherche cwm svoice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oky j'essaye et je te tiens au courant, merci beaucoup

Edit:

je viens dessayer avec une application tierce, mon MMS s'envoie normalement.

Le problème semble venir de MMS.apk de la ROM, mais pourquoi deconne t il uniquement chez moi ?

Modifié par havana_club_2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oky j'essaye et je te tiens au courant, merci beaucoup

Edit:

je viens dessayer avec une application tierce, mon MMS s'envoie normalement.

Le problème semble venir de MMS.apk de la ROM, mais pourquoi deconne t il uniquement chez moi ?

 

 

no, il doit surement bugger chez tout le monde,

 

il faut changer le mms.apk .. Mais il faut demander au créateur de ce rom... Il a modifié les apks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jai vu ça l'application MMS a un fond noir par exemple. Je vais prendre le MMS.apk de la ROM d'origine du five en attendant.

 

EDIT: y a-t-il une ame charitable qui voudrait bien poster son MMS.apk issue de son Cink Five SVP ? Merci ^_^

Modifié par havana_club_2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ct_moi, pourrais tu m'indiquer comment remettre le bluetooth d'origine sur ta ROM.

Je suis revenu sur la ROM d'origine et depuis plus de bug ni de reboot sim.

Merci.

Bonjour,

 

Je t'ai envoyé un mp le 21/11 qui me dit qu'il est non lu, donc si tu pouvais déjà tester.

Pour ta sim as-tu regardé les contacts de la sim, la même rom tourne sur deux cink five à la maison et aucun problème de reboot sim.

Pour le bluetooth, n'ayant pas la possibilité de tester il m'est difficile de trouver une solution.

no, il doit surement bugger chez tout le monde,

 

il faut changer le mms.apk .. Mais il faut demander au créateur de ce rom... Il a modifié les apks

Bonjjour,

 

Ben non il ne bug pas chez tout le monde, la moindre des choses avant de répondre c'est de tester.

Mon fils et moi avons la même rom et ça fonctionne,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonsoir,

 

Ajout d'un fichierpour corriger l'impossibilité de mettre à jour les fichiers EPO (gps) sur la T5.

 

mise à jour Rom Light..

Modifié par ct_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour moi rom light fr et celle que je préfère, de toute les Rom que j'ai installé, et je parle de dizaines.

j'aimerais la mettre avec la langue portugaise du Portugal , c'est possible ? quelle sont les fichiers a changer ou mettre ?

score antutu 14.615. très bon.

merci d'avance.

Modifié par jmf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout est possible, mais ça va te demander du temps, il faut décompiler tous les apk et faire les traductions.

Donc il te faut récupérer le portugais dans une rom complète (t5) et faire le mix entre les fichiers se trouvent dans values-pt et faire le mix avec

ceux qui se trouvent dans values.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais peutetre essayer.

l'application de SMS ne me laisse pas choisir le sim pour envoyer le SMS , il envoie toujours du sim 1

et pour choisir le destinataire il faut écrire le nom e on ne peux pas choisir directement sur les contact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La demande de sélection de carte sim n'est pas disponible dans cette application, soit tu choisis l'un ou l'autre, et par défaut c'est le 1.

Si besoin je peux te filer l'apk d'origine mais faut que je l'allège d'abord.

Pour le destinataire, je comprends pas trop le problème, j'ai enregistré un contact sur le phone et je pouvais envoyer un sms depuis les contacts, raccourci et en tapant le début du numéro ou le nom.

Screenshot_2014-06-25-18-09-17.pngScreenshot_2014-06-25-18-28-26.pngScreenshot_2014-06-25-18-28-52.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de copier le fichier mediatek-framework.jar (présent dans le 1er post) dans system\framework de ma ROM Custom de mon cink five.

Aprés le reboot du téléphone, je reste bloqué sur l'écran WIKO.

Quelqu'un aurait il une idée pour que je puisse supprimer le fichier mediatek-framework.jar du répertoire system\framework. J'ai renommé l'ancien jar et odex dans le répertoire.

Est il possible de prendre la main à partir d'un PC ?

 

Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...