Aller au contenu

[ROM]ANDROID KIT-KAT 4.4 e975


Recommended Posts

ROM ANDROID KIT-KAT 4.4 FOR LG E975 :)

 

Voilà en exclu le portage de android 4.4 sur nos LG OPTIMUS G.

 

Nous partons du principe que vous êtes déjà enracinée avec CWM ou TWRP.

 

1-Il faut flasher un nouveau recovery,obligatoire pour cette rom :).Télécharger le ICI, et flasher le via votre recovery actuel.

2-Rebooter le recovery,

3-flasher la rom+gapps disponible ICI et ICI

4-redémarrer et enjoy :)

 

​Si vous souhaitez root c'est ICI , a flasher via twrp.

 

Je suis plutôt confiant dans les prochaine mise à jours,j'ai lancer un test antutu et quadrant et là gros choc....

Par contre niveau accroche réseau/wifi/photo/music aucun souci.

 

Je fais encore quelques test,et je poste les captures :D

 

SOURCE  http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47113691

Modifié par xxXshadowXxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comme je disais dans une autre discussion, moi pour revenir sur une rom LG, il faut le portable éteint presser les deux touches volumes (+ et - ) et brancher le câble usb déjà branché a l'ordi afin d'avoir le mode download et ainsi être reconnu par l'ordi pour pouvoir mettre la rom avec KDZ et suivre l'explication d'un tuto d'ici !

J'ai assez galéré alors je le redit afin que les autres ne  soit embêtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague...En clair tu demande au gens de galérer à télécharger une rom d'origine+outil.

Flasher une rom d'origine

Re-installé CWM pour flash une rom custom...LA BLAGUE!

 

Comme dit dans le post précédent il y a 10x plus simple,et je ne parle pas du gain de temps....Tu as surement galérer,mais tu n'avais pas eu vent de là meilleurs solution,voila tous ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon trou il n'y a pas de vent.... :mad:  je croyais que je pouvais aider, et bien je va continuer a demander de l'aide a des gens comme toi, bien plus pointu

Cela dit, il me tarde de trouver cette 4.4 avec l'agenda fonctionnel car elle était sympa.

Modifié par lebombe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon trou il n'y a pas de vent.... :mad:  je croyais que je pouvais aider, et bien je va continuer a demander de l'aide a des gens comme toi, bien plus pointu

Cela dit, il me tarde de trouver cette 4.4 avec l'agenda fonctionnel car elle était sympa.

 

Heu ce n'est pas méchant hein ce que je dis :) tu peux contribuer à aider ;) mais quand je met un post qui explique juste avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lebombe, c'est pas la même rom que celle que je tes passé moi. La mienne était une AOSP la c'est la rom omni mise à jour chaque jour


J'ai flashé supersu mais mon tel n'est pas root. Quand je lance supersu ça me qu'il ne trouve pas les binaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lebombe, c'est pas la même rom que celle que je tes passé moi. La mienne était une AOSP la c'est la rom omni mise à jour chaque jour

J'ai flashé supersu mais mon tel n'est pas root. Quand je lance supersu ça me qu'il ne trouve pas les binaires...

Merci

ROM ANDROID KIT-KAT 4.4 FOR LG E975 :)

 

Voilà en exclu le portage de android 4.4 sur nos LG OPTIMUS G.

 

Nous partons du principe que vous êtes déjà enracinée avec CWM ou TWRP.

 

1-Il faut flasher un nouveau recovery,obligatoire pour cette rom :).Télécharger le ICI, et flasher le via votre recovery actuel.

2-Rebooter le recovery,

3-flasher la rom+gapps disponible ICI et ICI

4-redémarrer et enjoy :)

 

​Si vous souhaitez root c'est ICI , a flasher via twrp.

 

Je suis plutôt confiant dans les prochaine mise à jours,j'ai lancer un test antutu et quadrant et là gros choc....

Par contre niveau accroche réseau/wifi/photo/music aucun souci.

 

Je fais encore quelques test,et je poste les captures :D

 

SOURCE  http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47113691

J'ai installé le nouveau recovery mais plus possible de redémarrer sur le nouveau, c'est plus vol+ + power , une fois les lignes verte rouge en bas, + deux pressions sur vol + et de nouveau power ?

Merci

Modifié par lebombe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...