Aller au contenu

[Problème] Fuite de lumière


Recommended Posts

Bonjour à tous. Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum. Je viens vous voir car j'ai un petit problème avec le bébé. Depuis un moment j'ai des fuites de lumière, je m'explique de temps en temps j'ai une partie de mon écran qui devient sombre. Cela peut intervenir sur plusieurs zones à la fois et pas toujours sur le même bord. Soit en bas soit sur la gauche, il peut aussi arriver que cette tâche sombre s'étende sur tout l'écran et ensuite tout reviens à la normal.

Pour précision je ne suis pas en luminosité auto, je tourne sur la cm10.1 build T5 de TonyP avec le kernel kow@lski 126, et j'ai déjà réinitialisé la rom.

Mes questions sont donc:

Avez-vous déjà eu cela?

Est-ce normal avec ma configuration ?

Dois-je changé de smartphone ?

Bonne soirée ( nuit ) à tous et à toutes et merci d'avance pour vos réponses.

Sent from my LG-P990 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Sinon la place de mon o2x est principalement dans la poche avant droite de mon pantalon ou sur ma table de nuit. Mais toujours protégé par sa housse noreve. C'est-à-dire ne pas mettre la vitre contre mon buste? Pour le logiciel je vais testé et je fait un retour.

Sent from my LG-P990 using Forum mobile app

Bon j'ai essayé le logiciel. Rien a signaler. Je pense qu'il va falloir que je change le bébé

Sent from my LG-P990 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut blattes86,

J'ai eu exactement le même cas que toi a savoir un éclairage plus du tout uniforme.

On a l'impression d'avoir des traces noir sur l'écran.

Je n'ai plus le problème a présent mais je ne saurais dire pourquoi.

Ce que j'ai constaté c'est que c'est lié plus ou moins a l'éclairage des boutons du téléphone. En effet j'avais par habitude de baisser l'éclairage a 1 dans le Kowalski manager, ce qui donnait un éclairage des boutons plus faibles (et qui ne m'eclatait plus les yeux le soir). Cet éclairage n'étant pas "normal", je pense que ça venait de là. Le problème apparaissait surtout après une longue période d'utilisation (YouTube en 3g dans mon cas). Bref aujourd'hui j'ai simplement positionné l'éclairage des touches a 0 (éteinte) et l'éclairage ecran est en auto.

Je ne sais pas si ça t'aider mais en tout cas c'est un problème qui semble temporaire et ne nécessité pas le changement de dalle.

Bon courage !

Envoyé de mon LG-P990 en utilisant Tapatalk

Modifié par leclampin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci bien vu pour la luminosité des touches tactile. Je vais essayer pour voir. Par contre pourquoi cela intervient t'il sur le côté gauche de l'écran. En bas a cause de touche pourquoi pas, mais pourquoi a gauche aussi et pourquoi pas en haut ou a droite.

Sent from my LG-P990 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il reste le fait que tu utilises la luminosité en manuel et non en auto. J'étais également dans ce cas (avec réglage dans la barre d'etat). Maintenant je suis en auto... A tester, peut être des difficultés de refresh de la luminosité en mode manuel, mais dans ce cas on aurait été plus nombreux a constater ça. Je suis actuellement sur TheRom v22 de tonyp avec le kernel M1 en norh de Pengus77, si ça peut aider a diagnostiquer...

Envoyé de mon LG-P990 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...