Aller au contenu

Recharge très lentement


Recommended Posts

Slt'

Elle est datée de quand la fabrication de ta batterie ?

 

Je eu le coup avec mon PC portable hp.

Il m'à fallu faire un étalonnage de la batterie. En gros la charger a fond, le lui dire et le laisser sans y toucher se décharger de lui même.

Il à ainsi fait son "apprendtissage", mais c'était via le soft d'hp sur windows. Pour un Note, je ne peux pas t'aider, ne sais même si c'est possible ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, même problème chez-moi depuis 2 semaines environ. Le portable aura un an dans 2 jours. Je ne sais plus combien de temps est garantie la batterie.

 

J'utilise le cable et la prise secteur d'origine.

 

En le laissant charger toute la nuit (environ 7h) je passe de 10% à 60 voir 80%...Je vais essayer de le laisser se vider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , j'arrive après la bataille mais le cable usb fournit avec le transformateur est très fragile :(

Le mien est aussi endommagé et la charge est devenus très lente , même mon chargeur de galaxy ace charge mieux mon note 2 c'est vous dire !

De plus c'est très très embêtant (pour rester polis ^_^) pour le transfère de fichier sur le pc (deco reco deco reco...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, attention toutefois, le câble du Note 2 n'est pas standard, d'une part il fournit du 2A, mais en plus il est vivement recommandé pour tout "bidouillage" sur le système android (root/custom et compagnie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...