Aller au contenu

telechargement de données qui ne s'arrete jamais !


Recommended Posts

Bonjour, 

 

j'ai le telechargement de données de synthèse vocale google !

 

je n'ai jamais demandé cette mise a niveau, elle s'est fait automatiquement. Ca fait 3 jours que cela telecharge (rien du tout a priori) mais la notrification en haut de mon tel ! 

 

J'ai beau arreter le telechargement via la liste des applis mais ca reviens systematiquement ! 

 

je ne sais plus que faire. Si vous avez la solution, je suis preneur !

 

Merci par avance pour vos reponses

 

 

 

Modifié par Laurent34670
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je constate la même chose sur mon Wiko Cink. Je cherche une solution aussi. Evidemment si je trouve je transmets !

 

Version du moteur de synthèse vocale 2.4.3.864779

 

y aurait il un rapport avec ceci

 

http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-598334-application-synthese-vocale-android-disponible-google-play.html

Modifié par frantzgac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le téléchargement puisse être stoppé en règlant comme suit :

 

Paramètres/Langue et saisie/Sortie de la synthèse vocale/Moteur de synthèse/Installer les données/vocales et cliquer sur Annuler si l'un des boutons n'est pas sur 'télécharger'.

 

sous réserve qu'il ne se relance pas tout seul...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APrès téléchargement d'une nouvelle version de Google Plus je pensais que le pb serait réglé...

Mais hélàs non. Le téléchargement permanent du "français" continue...

Mais en effet ce n'est qu'un leurre car la box wifi locale ne montre aucun trafic réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APrès téléchargement d'une nouvelle version de Google Plus je pensais que le pb serait réglé...

Mais hélàs non. Le téléchargement permanent du "français" continue...

Mais en effet ce n'est qu'un leurre car la box wifi locale ne montre aucun trafic réseau

alors tu as réussit à faire disparaître la notification ??

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et bien non.

Dès qu'une connexion est ouverte (Wifi ou 3G) il fait mine de télécharger et rien à faire pour l'arrêter.

C'est plus frustrant que réellement gênant.

Pour l'enlever il faut que tu actives Google now, après tu vas dans les paramètres de langue, et tu décoche le téléchargement de la langue

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et pour ceux qui ne veulent pas de Google Now, voici une solution qui a marché pour moi :

 

Cà consiste à vider le cache et supprimer les données de l'application Google Play Store et du Gestionnaire de téléchargement. Pour ce faire, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez Paramètres > Applications sur votre appareil.
  2. Affichez Toutes les applications.
  3. Sélectionnez l'application Google Play Store, puis appuyez sur Effacer les données et sur Vider le cache.
  4. Sélectionnez ensuite l'application téléchargement, puis appuyez sur Effacer les données et sur Vider le cache

L'icone de notification de téléchargement disparaît. Si vous relancez l'application Play store, vous pourrez à nouveau télécharger des applis et l'icone de notification sera affichée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

J'ai un téléphone WIKO et j'ai l'application synthèse vocable google qui n'arrête pas de se télécharger. J'ai tout essayé ce qui a écrit sur tous les forums depuis 24 h mais je n'arrive pas à arrêter ce téléchargement. Je ne comprends pas que cela continue à télécharger alors que j'ai désinstallé l'application ainsi que les caches. J'ai même désinstallé google play et cela continue. Est ce quelqu'un a l'astuce pour arrêter ce téléchargement que je n'ai pas demandé ? Il doit bien avoir une fonction pour arrêter les téléchargements mais je ne l'ai pas trouvé dans les réglages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

 

j'ai le telechargement de données de synthèse vocale google !

 

je n'ai jamais demandé cette mise a niveau, elle s'est fait automatiquement. Ca fait 3 jours que cela telecharge (rien du tout a priori) mais la notrification en haut de mon tel ! 

 

J'ai beau arreter le telechargement via la liste des applis mais ca reviens systematiquement ! 

 

je ne sais plus que faire. Si vous avez la solution, je suis preneur !

 

Merci par avance pour vos reponses

j ai le telechargement de donnees qui ne s arrette pas sur mon note 2 comment faire pour le stopper merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

J'ai eu aussi ce souci à plusieurs reprises sur mon HTC One et je suis arrivée à enlever ce téléchargement ainsi:

paramètre

langue et clavier

sortie de la synthèse vocale

moteur préféré en dessus du moteur de synthèse vocale Google (insister pour que la fenêtre s'ouvre)

Installer les données vocales

cliquer avec le doigt sur le pays concerné(exemple français (France)

est écrit femme, doit figurer une flèche contre en bas tout à droite. Si figure une X, cliquer dessus pour l'enlever et flèche apparaît ainsi le téléchargement se termine et tout rentre dans l'ordre.

J'espère avoir pu vous aider

Meilleures salutations

Eva

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il semblerait que le téléchargement puisse être stoppé en règlant comme suit :

 

Paramètres/Langue et saisie/Sortie de la synthèse vocale/Moteur de synthèse/Installer les données/vocales et cliquer sur Annuler si l'un des boutons n'est pas sur 'télécharger'.

 

sous réserve qu'il ne se relance pas tout seul...

merci,ça à marché :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...