Aller au contenu

[MOD] % de batterie divers endroits et heure centrée ou pas. (Odex et Deodexed)


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne fais que vous mettre l'information car ça ne vient pas de moi mais de cargobr151 sur XDA !

 

Source et un grand merci à cargobr151 pour ce mod :

 

Mod avec le pourcentage de la batterie à coté de l'icone batterie.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2526039

 

Mod avec le pourcentage de la batterie à coté de l'icone batterie mais aussi l'heure centrée sur votre écran.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47476185&postcount=38

 

Installation :

- Redémarrer sur votre Custom Recovery
- Installer l'archive zip correcte que vous avez téléchargée (Vérifiez une dernière fois que c'est le fichier odex ou deodexed selon vos besoins)
- Redémarrez votre appareil
- Contempler ;)

 

Petit rappel :

Odex : rom stock (originale Google)
Deodex : rom custom (Cyanogen, Cataclysm, hammerhead etc...)

 

ATTENTION : je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de mauvaise utilisation de votre part de ce petit tutoriel !

 

Voici un exemple avec mon écran de Nexus 5 ci-dessous.

 

capturphp.png

Modifié par InfoYANN
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ,

 

Je viens de l'univers IOS où le vocabulaire ne me faisait guerre peur .

Aujourd'hui heure proprio d'un nexus 5 32Go , je voulais y ajouter le pourcentage de batterie ainsi que l'heure dans la barre de notification . 

1) J'ai donc rooté mon précieux avec "CF-Auto-Root".

2) J'ai debloqué le boot avec bootunlocker.

Maintenant je bloque sur le custom recovery .... j'avoue avoir lu des dizaines de pages sur ce forum mais malheureusement je n'ai pu trouvé LE tuto qui aller assouvir mes requettes , je m'en remet à vos soins afin d'éclairer ma lanterne de "geek" afin d'aller plus loin des les upgrades de mon nexus. 

3)Comment puis je procéder pour installer "cargo_Centerclock+Batt_%_rechts_odex_N5.zip" ??

 

PS : j'ai essayé avec "flashify" , reboot avec un ecran bleu où plusieurs choix dans des cases étaient dispo , choisi restore from zip , puis choisi le fichier ci dessus et là : message attention ce fichier n'est pas compatible avec votre materiel et pourrait le rendre inutilisable" bref je n'est pas validé et suis revenu en arrière ....

 

1000 mercis pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir à tous ,

 

Je viens de l'univers IOS où le vocabulaire ne me faisait guerre peur .

Aujourd'hui heure proprio d'un nexus 5 32Go , je voulais y ajouter le pourcentage de batterie ainsi que l'heure dans la barre de notification . 

1) J'ai donc rooté mon précieux avec "CF-Auto-Root".

2) J'ai debloqué le boot avec bootunlocker.

Maintenant je bloque sur le custom recovery .... j'avoue avoir lu des dizaines de pages sur ce forum mais malheureusement je n'ai pu trouvé LE tuto qui aller assouvir mes requettes , je m'en remet à vos soins afin d'éclairer ma lanterne de "geek" afin d'aller plus loin des les upgrades de mon nexus. 

3)Comment puis je procéder pour installer "cargo_Centerclock+Batt_%_rechts_odex_N5.zip" ??

 

PS : j'ai essayé avec "flashify" , reboot avec un ecran bleu où plusieurs choix dans des cases étaient dispo , choisi restore from zip , puis choisi le fichier ci dessus et là : message attention ce fichier n'est pas compatible avec votre materiel et pourrait le rendre inutilisable" bref je n'est pas validé et suis revenu en arrière ....

 

1000 mercis pour votre aide

 
 
Salut djbass31!

 

Pour pouvoir flasher certains mod (y compris celui de ce topic) il te faudra un custom recovery. Aujourd'hui et à ma connaissance il en existe 2, TWRP et CWM. Libre à toi de choisir celui que tu veux :). 

Je pars du principe que tu as choisis comme moi TWRP. Je t'invites à télécharger cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.s0up.goomanager . Dès que c'est fait tu lances l'appli et tu regardes en haut à droite les 3 petits points tu auras à choisir "Install OpenRecoveryScript".

 

post-245465-0-52246000-1384853623_thumb.

 

Tu suis les indications et ça devrait rouler :D (Pour infos tu dois être root)

N'hésite pas à nous faire un retour!

Modifié par Nabster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose une deuxième solution si comme moi tu as eu un "403 forbidden" pendant le téléchargement:

 

1. Tu télécharges ce zip : https://drive.google.com/file/d/0B7xa0WDPyg21V05FTVhmZnhBaDQ/edit?usp=sharing

2. tu l'extraits (logique)

3. Tu lances ton invité de commande (démarrer tu cherches "cmd")

4. Tu dois aller dans ton dossier avec l'inviter de commande (avec la commande "cd TonCheminDuDossier")

5. Tu redémarres ton tél en fast boot (POWER + Vol DOWN)

6. Tu tapes ensuite dans l'invité "fastboot flash recovery twrp.img"

7. Tout ce fait ensuite automatiquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...