Aller au contenu

[THEME] TWRP thèmes : Black / Dark / Light / Play


Recommended Posts

OP4.png

 

 

Voici les différents thèmes du CR TWRP!

 

COMMENT INSTALLER?

 

1. Télécharger un des thèmes et renommer le en "ui.zip"

2. Dans la mémoire de votre téléphone ouvrez le dossier "TWRP" et créer un dossier "theme" à l'intérieur. ATTENTION PAS DE MAJUSCULE

3. Copiez le "ui.zip" dans le dossier "theme".

4. Vous pouvez restart en Recovery

 

 

DOWNLOAD :

Holofied Black 

Holofied Dark

Holofied Light

Holofied Play 

 

 

A utiliser à vos risques.

 

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2523629

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nabster, je sais pas pourquoi, mais nos esprits ce sont rencontrés aujourd'hui ! Cet après-midi j'ai justement fait des recherches sur un Thème Holo Light pour TWRP (sans succès) puis sur le Mod Camera, et comme par hasard tu les publies sur FrAndroid juste après. ^_^

En tous cas, merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nabster, je sais pas pourquoi, mais nos esprits ce sont rencontrés aujourd'hui ! Cet après-midi j'ai justement fait des recherches sur un Thème Holo Light pour TWRP (sans succès) puis sur le Mod Camera, et comme par hasard tu les publies sur FrAndroid juste après. ^_^

En tous cas, merci bien !

Ah ouais tu m'étonnes. Au plaisir de t'aider :).

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Excellent, j'ai installe le theme Play Store!

Merci Nabster!

De rien j'ai pris le même thème :)

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le thème ne s'applique pas, je suis en 2.6.3.2 Hammerhead.

J'ai bien créé le dossier "theme" et renommer le zip en ui.zip et mis dans ce dossier thème, et rien ne se passe...

Des idées? :)

 

Bizarre. T'as bien mis dans le dossier TWRP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après pas mal de recherches... je me suis rendu compte que j'avais mis un p****n de s à theme... donc effectivement ca ne risquait pas de marcher...

Donc il faut écrire "theme" et surtout pas autre chose sinon ca ne marche pas. Simple erreur de relecture de ma part.

Le thème est magnifique! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après pas mal de recherches... je me suis rendu compte que j'avais mis un p****n de s à theme... donc effectivement ca ne risquait pas de marcher...

Donc il faut écrire "theme" et surtout pas autre chose sinon ca ne marche pas. Simple erreur de relecture de ma part.

Le thème est magnifique! <3

 

Ok c'est cool :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2.6.3.2 le recovery boot en boucle avec tous les thèmes chez moi :(

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Vérifie que ton dossier est bien "theme" sans majuscule et que ton zip est bien "ui.zip". Enfin tu mets le dossier dans le dossier "TWRP" de ton nexus 5. Jusqu'à maintenant pour tout le monde ca fonctionne :). Sinon re-télécharge le zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashify, comme d'autres avant lui te permet de flasher des fichiers .img à partir de ton appareil (sans passer par fastboot donc), il faut bien sur être rooté. Sauf que lui est plus poussé car tu peux aussi flasher des fichiers .zip (sans passer par le recovery custom).

Tu télécharge et selection une des recovery.img repacké avec son thème fournit sur son dropbox (il y en existe donc plusieurs) et avec flashify tu l'installe facilement.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...