Aller au contenu

Android 4.4 ... Vos retours ?


Recommended Posts

Image IPB

Flasher ce matin en passant par le sdk.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Pourquoi ne pas avoir attendu la mise à jour en OTA ?

 

J'utilise mon N5 comme point d'accés en semaine , pas question de voir s'envoler 400Mo en l'air de mon forfait data ..

 

Bon, pas mal de truc à réinstaller lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai signalé , moi c'est pour évité de perdre 400Mo de data déjà...

 

Pour avoir un n5, on reste sur les 5 écrans d’accueil comme avant, le système de localisation change ( comme sur le N5 ).

Faut que je teste l'impression, ça , c'est un plus.

Le reglage du réveil ...m'amuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros avantage sera au niveau des développeur, ils vont pouvoir rendre transparent la barre de notification et la navbar en bas. On gagnera en taille d'écran. Niveau RAM kitkat consomme moins. Par contre niveau fluidité jai rien remarqué sur mon nexus 4. J'attends de lavoir sur la n7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre l'OTA ou passer par l'image de restauration revient au même, sauf quand OTA quand la mise à jours foire pas ta pas à réinstaller toute tes apps.

je dis bien quand elle foire pas ;), car moi toute les maj OTA ont planté après le reboot sur ma N7 :D.

Au pire ça ne fait pas de mal de repartir de zéro en flashant l'image de restauration usine de temps en temps.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je suis deg'

 

Hier soir j'en avait marre d'attendre alors j'ai flasher l'OTA via CWM, résultat j'ai foiré mon truc. Du coup re-flashage propre et net avec ADB et donc perte de données...

Et Qu'ouïe-je ce matin ? l'OTA est arrivée !..

 

M'enfin c'est pas grave, ça lui fera pas de mal une petite RaZ

Modifié par enuts_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je suis deg'

Hier soir j'en avait marre d'attendre alors j'ai flasher l'OTA via CWM, résultat j'ai foiré mon truc. Du coup re-flashage propre et net avec ADB et donc perte de données...

Et Qu'ouïe-je ce matin ? l'OTA est arrivée !..

M'enfin c'est pas grave, ça lui fera pas de mal une petite RaZ

Je me retourne pour... Sourire...

Au moins c' est propre

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

petite question a ceux qui sont passés sur la KRT16S

 

votre nexus apparaît-elle dans votre explorateur de fichiers et est-elle bien reconnue par les commande adb?

 

j'ai reçu la mise à jour cette nuit et ce matin je voulais retrouver le root, mais impossible de voir la tablette sur l'ordi alors que sur celle-ci les options pour les développeurs sont bien actives et le debogage usb aussi

j'ai également la petite notification qui me le rappelle

 

dans windows, la nexus est correctement installé et n’apparaît sans erreur dans le gestionnaire (pour le moment j'ai pas d'autre ordi sous le coude pour tester)

 

​avez-vous également ce soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai qu'un portable avec station d’accueil

 

que ça soit sir la station ou sur l ordi direct, même soucis

j'ai également essayé avec un autre câble mais pareil

 

faudra que je vois demain sur un autre ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai fait la mise à jour, il y a quelques jours. C'est pas trop mal mais quelques bug tout de même.

 

Applications Tiers:

- Spotify, problème de jaquettes

- Kingsoft Office, crash au démarrage

- UCCW, chargement en continu

- Nova Launcher, pas de barre de notificaiton transparente et de navbar transparente

 

Android Kitkat:

- ecran de veille intéractif, bug sur les photos en paysage (portrait elle fonctionne)

 

En attente de mise à jour pour les applications. 

Les points positif, gestion de la localisation plus facile à gérer. Google map consomme moins de batterie.

 

Voila pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...