Aller au contenu

Réveiller le téléphone autrement que par le bouton Power


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acheter le E2 :) . J'ai directement installer la ROM Androlum Preview 2, mais il me semble que que pour la ROM officiel mon problème est identique :

 

Y-a-t-il une solution pour réveiller le téléphone autre que d'appuyer sur Power :mellow: .

Sur mon HTC Legend 'effectivement en cynogen mod7), j'avais un sorte de joystick en appuyant dessus le téléphone sortait de veille.

C'était plus pratique et surtout économisait le pauvre switch du power :(

Du coup, on pouvait utiliser les 2 :P

 

Je me disais qu'il y avait peut être un réglage du genre appui long sur Home ou une des deux autres touches pour le E2 ????

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a cette application qui peux dévérouiller sur n 'importe quel GSM mais soyons clair, ce n'est pas simple.

 

Pas mal, je viens de tester Tap Tap, cela fonctionne mais je trouve que c'est un peu capricieux, ca ne marche pas à tous les coups de tap tap :P

 

Pour Gravity screen, c'est pareil par contre mais cela à l'air de fonctionner quasiment à tous les coups. De plus, il y a une option détection de mouvements. C'est un peu l'usine à gaz à paramétrer.

 

Reste plus qu'a essayer en pratique quotidienne.

 

Ceci dit, rien ne remplacera un appuie long sur Home -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui, moi j'utilise depuis longtemps celui là https://play.google.com/store/apps/details?id=com.katecca.screenofflock&hl=fr

et il fonctionne très bien.

Merci je l'ai essayé sur mon téléphone (le htc pour le moment) et bien pour le vérouiller ça fontionne mais pour le déverouiller, je dois tout de même appuyer sur le bouton physique On/Off, est ce pareil sur le E2 ou une pression longue sur un bouton sensitif suffit ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de l'installer à l'instant et idem pour moi.

Pour vérouiller pas de soucis mais pour déverouiller, je n'ai pas trouver d'autres solution que d'appuyer sur le bouton ON/OFF. Si quelqu'un peut nous donner l'astuce, s'il y en a une pour passer outre le bouton on/off.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

 

Depuis 1 mois j'utilse cette excellente Appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.danielkao.autoscreenonoff&hl=fr

 

Sur mon E2, j'ai un étui Flip. Quand j'ouvre l'étui , l'Appli m'allume le tel, quand je ferme le flip l'Appli éteint l'écran. Juste génial! J'utilise le bouton Power que le soir pour éteindre le tel la nuit et le matin pour l'allumer en fait :P

 

Cdt./

 

 

PS: cette autre Appli semble légèrement + complète mais tout aussi fonctionnelle, les 2 utilsant le capteur de proximité

=> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skyarmy.sensornearcover&hl=fr

Modifié par Anakin17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci, j'ai installé le 1er (extinction automatique) : ça fonctionne le soir si on cache le capteur avec le doigt, mais la journée ça ne marche pas.

Je n'ai pas d'étui Flip, même dans un sac fermé il ne s'éteint pas.

C'est quelle marque le Flip ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gravity box sinon trickster mod si tu est rooter et si tu a un kernel modifie et un ROM JB ou KitKat

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

 

 

tu prend quoi dans gravity box pour allumer l’écran sans le bouton power?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Pour ma part je vous renvoie un retour de Gravity screen:

Je l'utilise maintenant depuis un mois et j'en suis tres satisfait, il marche a chaque fois et ne m'a jamais fait de caprice ! 

A recommander !!

 

Envoyé depuis mon ASUS Transformerbook T100-TA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Depuis 1 mois j'utilse cette excellente Appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.danielkao.autoscreenonoff&hl=fr

 

Sur mon E2, j'ai un étui Flip. Quand j'ouvre l'étui , l'Appli m'allume le tel, quand je ferme le flip l'Appli éteint l'écran. Juste génial! J'utilise le bouton Power que le soir pour éteindre le tel la nuit et le matin pour l'allumer en fait :P

 

Cdt./

 

 

J'ai installé cette appli et c'est juste nickel !

Fonctionne parfaitement avec un flip Krussel

 

Merci pour l'info ;)

Modifié par azylum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme : ça faisait quelque temps que je me demandais pourquoi mon tel ne tenait même plus un jour au lieu de deux ou trois.

En enlevant extinction auto, tout est rentré dans l'ordre.

Dommage, cette appli était vraiment pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...