Aller au contenu

recherche google s'est arrêté


Grafitti

Recommended Posts

Bonjour

J'ai eu le même problème que vous j'ai desinstaller les mise a jour et s'a remarche

Pour le faire il faut aller dans "paramètres" qui se trouve en appuyant sur l'heure en bas a droite

Ensuite appuyez sur "gestionnaire d'application"

Sur la droite aller l'onglet "tout"

Descendez jusqu'a "recherche google" et ouvrez le

Puis appuyez sur "desinstaller les mises a jours"

Voila bonne journée :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à titinou40.

Il faut croire en effet que le problème est lié à la mise à jour.

La procédure proposée fonctionne parfaitement.

Je note que ça ne sert à rien d'envoyer un rapport (comme nous y invite le message d'erreur) : au bout de 2 jours, il n'y a toujours pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais exactement le m^me problème, résolu grâce à la réponse de titinou40, par contre je dois refaire la manipulation à chaque fois que je rallume la tablette, est-ce normal? peut on supprimer définitivement la dernière mise à jour? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

j'ai eu le problème aussi... sur Note 3 Néo. J'utilise Lancer Google Now. et j'ai suis vos recommandations, j'ai désinstallé les mise à jour, puis carrément la recherche Google. Pour tt ré-installer tt de suite. Et ça refonctionne...

 

 

Merci pour la manipulation... je ne sais combien de rapports j'ai envoyé à Google... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...