Aller au contenu

URGENT - Mise a jour vers Android KitKat - signature verification failed ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai suivi un tutos à la lettre pour mettre à jour mon nexus 4 vers la derniere version android mais tout a la fin de la manipulation une fois l'extraction de l'image de la nouvelle version télécharger ça me marque "E: signature verification failed - installation aborted". Voilà le tutos que j'ai suivi : http://www.fredzone.org/installer-android-4-4-kitkat-sur-le-nexus-4-la-nexus-7-et-sur-la-nexus-10-039.

 

Je ne comprends plus rien .. j'ai passer la soirée a essailler de comprendre mais sans résultat ! Maintenant je sors pour liberer mon cerveau, j'en peu plus!!! j'espere avoir des nouvelles demain.

 

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarre en fastboot (volume bas +power)

Branche en USB

Décompresse l'archive dans le dossier sdk

Ouvre une console dans le dossier du sdk en admin

Tape : flash-all.bat

Finish !!!

Édit : adb ou recovery fait ton choix !

Modifié par DoRiTo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je test dessuite =))


donc là j'ai copier l’image de KitKat prévue dans le dossier platform-tools situé dans sdk. J'ai taper "flash-all.bat" dans un invite de commande, une serie de commande s'éxécute jusqu'à voir "press key for exit" donc à ce moment l'invite de commande se ferme. Je ne sais pas trop quoi faire.. 

 

j'ai lancer à nouveau l'invite de commande à partir du dossier platform-tools pour éxucute cette commande : "adb sideload kitkat.zip" mais toujours pareil, sans résultat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé ma ROM via ADB Fastboot et tout fonctionne.

J'ai suivi ce tuto:https://forum.frandroid.com/topic/127559-tuto-r%C3%A9initialisation-usine-du-nexus-4/

Tu tape cette commande "fastboot devices" pour savoir si nexus reconnu si oui tu a "n° fastboot", après le flash le nexus met un certain temps à démarrer.

 

Juste une petite rectification pour qu'il n'y est pas de confusion

Modifié par yann19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut =) Oui [color=red]sa[/color] fonctionne impec, merci à tous pour votre aide, dorito tu avais raison sauf qu'il faillais déverrouiller le téléphone, chose que j'avais pas fais avec la commande : "fastboot oem unlock".

 

J'ai aussi grace à yann19 fais d'autres manip comme le dossier occeam-ktr16o (image kitkat) que j'ai mis dans le dossier platform-tools situé dans sdk

ensuite j'ai copié le fichier fastboot.exe et les 2 dll adbxxxx.dll dans le dossier occeam-ktr16o 
 

Merci beaucoup à yannn19 qui m'a aussi beaucoup aider !

Modifié par funnY
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...