Aller au contenu

CyanogenMod 11.0 (Android 4.4 KitKat )


Recommended Posts

Hello tous le monde :)

Voila une nouvelle rom, CyanogenMod 11.0 basé sur le tant attendu Android kitkat (4.4) !

 

Note: CM-11.0 est en base v20 donc si vous etes en v10 veuillez d'abord mettre en v20.
 
ATTENTION LA ROM EST AU STADE PRE-ALPHA  BETA DONC ELLE N'EST PAS TOTALEMENT STABLE !
Pour installer cette rom veuillez faire ceci (depuis le recovery):
-flasher CM11.0 zip
- installer les gapps
- full wipe
 
Pour mettre a jour depuis une version précédente de CyanogenMod : 
-flasher CM11.0 zip
- full cache, dakvik wipe
 
 
Téléchargements :
Note: prennez bien la version adapté a votre téléphone, si c'est un p700 ne prenez que la rom p700 et si c'est la p705 ne prennez que la p705 !
 
 
Ce qui fonctionne actuellement : 
GSM
Receiving and making calls
Display
Camera (photos, camcorder & panorama)
Audio playback
Audio recording
Video playback
Touch
WiFi
Wifi tethering
Bluetooth
Bluetooth tethering
OpenGL rendering
Hardware video decoding & encoding
USB-tethering
Mtp/ptp
Sending/receiving SMS/MMS
GPS
 
Ce qui n'est pas encore testé :
NFC
 
Bugs (liste non exhaustive): 
- Brouillage des images
- Plantage de la camera pour la prise de vidéo
 
Remarque: apparament la vitesse de développement de cette rom est assez élevé, pensez donc a vérifier régulierement la disponibilité de mises à jours depuis le lien ci dessus. J'ai constaté que les mises a jour depuis le menu des paramètres faisait actuellement planter la rom donc si cela vous arrive il vous suffira de reflasher la rom depuis le recovery avec le zip téléchargeable avec le lien disponible plus haut.
Modifié par UgameXplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai installé cette version de CM11 sur le téléphone d'un pote hier , ça fonctionne nickel franchement , pour le NFC , il ne fonctionne pas , mais bon c'est pas bien grave ;)

Merci pour le partage gameXplay ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je voudrais installe kitkat 4.4 (cm11.0)

je suis en cm10.2.

a ton besion de nouveau de telecharge les gapps et un nouveau kermel

si oui avez-vous les liens 

                                        merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

pour les gapps ,c'est dans le lien de telechargement ( avec "artcompatible" )

mais ne pas mettre encore ART ,rester sur dalvik ( options de dev ) car nombreuse applis encore non compatible ,c'est expérimental à l'heure actuelle .

 

 

Sinon ,belle rom ,hyper stable en fuidité et exécution ,domage qu'il n'y aie pas encore de reglages systeme ,ni de launchers +2 / 3 ptites choses essentielles .

 

mais vraiment tout fonctionnait quand je l'ai testé !

y a eu des retours disant que meme le NFC marchait ,pourtant ...

J'adore l'écriture "blanche" qui fait moins "geek" ( genre : j'ai cyano ! ) ,CM se raprochant de plus en plus des douceurs du design "stock" au fil des versions ,autant en apparence que dans la simplicité des réglages :)

 

une rom magnifique qui vaudra le détour  ! :lol:

 

POINT ESSENTIEL !!!

a l'install ,faut en plus des full wipes faire un format "system" et "sdcard" ( QUE ceux-là ! ) pour partir sur du propre !

 

En attendant ,retour sous la toute dernière "CM10.2 by cr3pt" qui ,malgré des petits lag ,est parfaitement fonctionelle ! pas grand chose à redire ,travail remarquable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 je vous remercie de ces informations

                                       bonne journée

                                                                        merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceci en atendant !

 

==> http://www.htcmania.com/showthread.php?t=720226

 

- pour ceux qui veulent absolument KK ..... sans les inconvénients CM11 actuel ...... (leure ) :P

 

- pour ceux qui veulent la dernière cyano assez "stable"

 

- pour ceux qui veulent un bon rapport " fluidité/perf/conso-baterrie "

 

...........mais continuez à suivre le dev de cette CM11 car elle devrait TUER grave dans un futur proche !!! B)

 

faut dire que chez cyano "officiel" ,la CM11 est bien trop fraiche (sources manquantes, pas tout-à-fait construite ) et cette rom est comme "mettre la charue avant les boeufs" pour le L7 ,c'est un peu tot ...et d'1 !

faut rapeller aussi que ART est encore trop EXPERIMENTAL (en devellopement chez Google).......et de 2 !

Aussi faut rapeller que la stock 4.4 promise n'est pas (encore) sortit ! donc CM11 moyennement fonctionelle et optimisé pour l'instant ( drivers KK ...etc ... manquant ! ) ...et de 3 !

tout est donc independant de cr3pt (un excellent dev ) qui n'y peut rien pour le moment et qui se contente de suivre l'évolution de tout ceci afin de peaufiner cette CM11 le plus rapidement possible presque "en temps et en heure" ===> un grand merci à lui ! chapeau !

Et quand ces conditions seront réunit ,nous auront donc ce qu'on peu "objectivement" qualifier de  MEILLEURE rom pour le L7 (custom et stock confondu) bien devant CM10(officiel) qui a toujours été 1ere depuis sa sortie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceci en atendant !

 

==> http://www.htcmania.com/showthread.php?t=720226

 

- pour ceux qui veulent absolument KK ..... sans les inconvénients CM11 actuel ...... (leure ) :P

 

- pour ceux qui veulent la dernière cyano assez "stable"

 

- pour ceux qui veulent un bon rapport " fluidité/perf/conso-baterrie "

 

...........mais continuez à suivre le dev de cette CM11 car elle devrait TUER grave dans un futur proche !!! B)

 

faut dire que chez cyano "officiel" ,la CM11 est bien trop fraiche (sources manquantes, pas tout-à-fait construite ) et cette rom est comme "mettre la charue avant les boeufs" pour le L7 ,c'est un peu tot ...et d'1 !

faut rapeller aussi que ART est encore trop EXPERIMENTAL (en devellopement chez Google).......et de 2 !

Aussi faut rapeller que la stock 4.4 promise n'est pas (encore) sortit ! donc CM11 moyennement fonctionelle et optimisé pour l'instant ( drivers KK ...etc ... manquant ! ) ...et de 3 !

tout est donc independant de cr3pt (un excellent dev ) qui n'y peut rien pour le moment et qui se contente de suivre l'évolution de tout ceci afin de peaufiner cette CM11 le plus rapidement possible presque "en temps et en heure" ===> un grand merci à lui ! chapeau !

Et quand ces conditions seront réunit ,nous auront donc ce qu'on peu "objectivement" qualifier de  MEILLEURE rom pour le L7 (custom et stock confondu) bien devant CM10(officiel) qui a toujours été 1ere depuis sa sortie .

Cette rom a l'air assez bien, cependant d'apres ce que j'en ait vu ce n'est pas vraiment de l'android kitkat car elle est basé sous CyanogenMod 10.2 donc android 4.3.1. Elle à seulement l'apparence de Android 4.4 car c'est le nouveau launcher Google Expérience :)

Modifié par UgameXplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom a l'air assez bien, cependant d'apres ce que j'en ait vu ce n'est pas vraiment de l'android kitkat car elle est basé sous CyanogenMod 10.2 donc android 4.3.1. Elle à seulement l'apparence de Android 4.4 car c'est le nouveau launcher Google Expérience :)

 

;)

 

justement ,j'ai dit "leure" ...(...mais j'ai fait une faute d'orthographe :wacko: , c'est "leurRe" !)

 

c'est tout écrit en blanc ( joli !!! ça change du bleu traditionel CM... ) avec quelques petites touches furtives CM11, mais le launcher est pourrit et bien trop limité (moi je l'ai viré pour mettre "Nova Prime" -_- )..... sauf si vous connaissez un autre "BON" launcher KK gratuit ?! :huh:

 

En tout cas ,en attendant ,c'est pas mal !

nova + la rom elle-meme => une fluidité parfaite ! :)

 

EDIT !!!

 

fallait pas chercher bien loin .......

 

==> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2506488

 

Apparament se sont des fichiers "officiel" mis à dispo gratuitement par google alors que ce ....."truc" présent sur la rom que j'ai cité "serait" ceci ==> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nick.kitkatlauncher&hl=fr , un launcher ( fork ou créé entièrement )fait par le genre de devellopeur inconnu comme il en "pullule" de partout ,cherchant à se faire du pognon en vendant des apk en pagaille ( travail volés ou créé succinctement ) bourré de pubs de m**** qui enervent plus qu'autre chose ...

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

encore une "alpha" ? non ?!

 

il y a toutes les fonctionalités ? car il manquait plein d'options de paramétrage (principalement niveau personalisation )... probleme APN ... camera et video qui plantait ... etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

encore une "alpha" ? non ?!

 

il y a toutes les fonctionalités ? car il manquait plein d'options de paramétrage (principalement niveau personalisation )... probleme APN ... camera et video qui plantait ... etc ...

Apparament la dernière release de la rom (Pour le p700 uniquement) est une version bêta. Je vais la flasher et je vous fait part de mon impression ;)

 

EDIT: pour le moment je ne remarque pas beaucoup de changements avec cette nouvelle version. Juste le bootscreen qui a changé mais le reste des bugs/lags sont encore présent.

Modifié par UgameXplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je voulais savoir avant de flasher cette rom si le probleme de reseau notament quand on envoie des sms et qui ne s'envoie pas qui faut aller dans un des menu cacher de android pour que les sms s'envoie etait toujours problematique sur cette version merci pour votre reponse.

Je n'ai pas constaté ce problème de mon coté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord parceque la je suis sous V10 slimbean et quand j'installe la rom la basebande et les gappr et je redemarer je n'arrive pas a envoyer les sms et je suis obliger d'aller dans un meunu cacher d'android donc je ne sais pas d'ou vient se probleme :/ si ses ma V20 baseband qui n'est pas la bonne ou sa vient de mon telephone quelqu'un aurai t'il une solution ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que sa vient de ta baseband ;) flash d'abord en v20 (en rom stock) puis flash CM11 ;). après moi j'etais en v20 et depuis que je suis sous CM (meme avant CM10.2) j'ai ma baseband qui est devenu rro au lieux de v20 ou v10 donc je sais pas si c'est normal mais sa marche x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ?! y a du testeur "français" par ici ?! ^_^

 

alors ?! elle marche comment ? toujours "non fonctionelle" ??? :o car quand je l'avais testé il y manquait tout un tas de trucs... :huh:

 

pour l'histoire des SMS ,sous CM10.2 j'ai aussi ce soucis ( j'ai SFR ) ... obligé de faire un coup de "actualiser" dans l'menu caché après chaque reboot.. -_-

le baseband va très bien je pense ! car l'IMEI + reseau + detection APN fonctionne correctement ... -_-

juste à trouver comment on fixe ce foutu "SMSC" une bonne fois pour toute ! -_- meme pas la possibilité de reglage dans les parametres de l'appli SMS ,comme sur rom stock... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...