Aller au contenu

Téléphone briqué, toutes les solutions essayé, que faire ?


Recommended Posts

Bonsoir/Bonjour

 

J'ai fais une mauvaise manip pendant que je flashais mon g2, en gros j'ai factory reset ou quel que chose dans le genre dans le recovery, juste que ça ne se finissais jamais donc j'ai éteins le tél et il c'est allumé sur le logo LG. 

 

Le logo LG ne part pas avant 1-2 minutes pour laisser place à un écran noir allumé, par pure logique j'en déduits que j'ai totalement supprimé le système d'exploitation de mon téléphone, au final je me dis tampis je vais le reflash donc je tente d'aller dans le recovery mais je n'arrive pas à y accéder (Ou je ne sais pas y accéder, car j'ai a peu près tout tenter je ne vois pas le recovery à l'horizon, si on peut me donner les manips à faire ? )

 

Bon vu que ça ne marche pas, je tente de flasher avec une rom officielle, sauf que quand je lance FlashTool à un certain % (49% dans le mode download du téléphone) , ça affiche un message d'erreur avec plein de ???, par pure logique à nouveau j'ai l'impression que c'est du à un problème de l'ordinateur parce qu'avant ça j'ai installé trop de truc à l'aveugle pilotes etc ... Donc je crée un nouveau compte admin sur mon ordi, je place tous les fichiers etc, et je retente ! Mais encore un problème, cette fois j'ai le message d'erreur de flashtool " please install csmg b2c client tool " je fais une petite recherche google, mais en vain.

 

Dernière solution qui m'apparaît en tête, passer par la voie officielle, donc je démarre Lg Mobile Support Tool, je met le téléphone en mode recovery, il me dit qu'une nouvelle version a été détecté et si je veux l'installer, je met oui, ça s'installe correctement arrivé à nouveau à un certain % (4X) message d'erreur (Encore 49% sur le téléphone)

 

Donc là je ne sais plus trop quoi faire ... 

 

Aidez moi svp

 

PS : ça coince à 47% au niveau logiciel mini_76070739ok.png

PS2 : Dans le mode download le téléphone est toujours ROOT

Modifié par Mero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Tu as toujours ton recovery ?

Tu as essayé d'y retourner, de refaire le factory reset, mais cette fois de bien patienter car ça peut être long, puis de flasher une ROM custom ?

Sinon tu peux essayer ça http://link.tapatalk.com/api/click?key=a7e5ffb24b9e84f4f4f6bbd88aa4e5b8&out=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D2477595&loc=http%3A%2F%2Fforum.frandroid.com&subid=08d537b63384743f5636110435721adb

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...