Aller au contenu

Recensement des Explorers :


Desso

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je voudrais juste créer ce topic afin de rassembler les possesseurs de Google Glass francophones.

Nul doute que pour l'instant, il n'y en a pas beaucoup.  :P

 

Ceci nous permettrait de régler certains problèmes que l'ont rencontreraient, notamment dû au restriction en dehors des USA. Cela peut également servir à toute la communauté qui aurait des questions  :)

 

Application MyGlass (2.2.0) :

https://docs.google.com/file/d/0BziIJymhp7_vXzBLLVhzbXNDQ0k/edit

 

(version 2.0.0) :

https://docs.google.com/file/d/0B2YbVDmsqN1mdUJUN3ZIQVJORms/edit

 

Recensement des Explorers présents sur Frandroid :

  • g123k
  • JulienDev (développeur)
  • Desso
Modifié par Desso
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le plus embêtant est, comme tu le cites, la langue anglaise. Le problème n'est pas de l'utiliser, mais simplement qu'il est très difficile à faire comprendre au Glass qu'on veut aller au restaurant du Lion d'Or plutôt qu'au Rock Cafe ou au Starbucks, si tu vois ce que je veux dire  ^_^

 

Sinon à l'utilisation, il n'y a aucune restriction, donc une expérience similaire à celle proposée au US. Même une application de découvertes de lieux intéressants dans les villes fonctionne ici et me présente des bâtiments que je ne connaissais pas ou peu  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello, j'ai contacté des Explorers quand ils avaient reçus des invitations en espérant qu'une âme charitable veuille bien m'en donner une  :)

 

Une fois l'invitation obtenu j'ai un peu du me battre pour les avoir  :P Si tu es intéressé à tout savoir, je te recommande de lire ceci :

 

http://www.romandroid.ch/appareils/google-glass-les-commander-en-suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut,

J'aimerais bien pouvoir en avoir une paire pour du développement, ma demande est faite depuis un moment donc j'ai pas due être sélectionner si une personne pouvais me faire une invitation ^^ se serait super cool.

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi moi ton nom et prénom ainsi que ton adresse e-mail en privé. On peut inviter des amis, je sais pas si c'est plus rapide que le processus de base mais ça peut aider  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi moi ton nom et prénom ainsi que ton adresse e-mail en privé. On peut inviter des amis, je sais pas si c'est plus rapide que le processus de base mais ça peut aider  ;)

Salut merci mais j'avais pas vue ton message et je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir un mail comme quoi je pouvait les commander par contre c'est extrèmement cher x) j'en ai pour 1,500$ j'ai pas les moyens actuellement x) sa attendra cet été ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...