Aller au contenu

ADW Launcher - Bouton d'action et widget Sense


jomofcw

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Maintenant que j'arrive à switcher entre mes différents launcher facilement (grace à ce forum), quelques questions me turlupinent.

Pour info, j'ai un HTC Desire avec donc ADW Launcher d'installer. Mes questions concernent des thèmes ADW.

  • Je remarque que j'ai systématiquement (quelque soit le thème) deux boutons d'actions qui encadrent le bouton central (permettant d'obtenir la liste complète des applications). J'ai bien compris comment les désactiver, mais je ne trouve pas comment les personnaliser, par exemple je voudrais que celui de droite qui ouvre le navigateur, ouvre SkyFire à la place.
  • A quoi sert le bouton d'action gauche "LAB" ? Je clique dessus, rien ne se passe.
  • Il semble que je n'ai plus accès au widget Sense (genre l'horloge avec la météo, d'origine sur le bureau Sense) quand j'utilise ADW Launcher. Un moyen de les récupérer ?
  • ... Comment je téléphone à présent :D ? Sous Sense le bouton centrale en bas d'écran permet de téléphoner... mais là :/.
  • Des conseils au sens large sur l'utilisation de ADW Launcher ?

Merci d'avance pour vos précieuses lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour les icones LAB et RAB, tu dois juste glisser l'icone du programme voulu sur ces emplacements. Tu peux ensuite choisir leur taille et leur couleur dans les options du launcher.

Pour Sense, c'est une home, tout comme ADW. Pas moyen de faire cohabiter des éléments des deux donc !

Pour téléphoner, utilise le raccourci Téléphone, Appeler, ou peu importe son nom, ça sera plus facile :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAB... Left Action Button, mais bien sûr ! Je suis parfois trop blond :x.

Et bien merci pour cette réponse complète Armoire !

Un peu dommage pour les widgets, mais je comprend.. du coup, un widget d'horloge à me conseiller ? Là j'ai récupéré l'APK de fancywidget, à voir.

Deux nouvelles questions par contre :

  • J'ai toujours l'écran de verrouillage façon HTC Sense... un moyen de revenir à l'écran de verrouillage classique android ? Qui contrastera moins avec le reste du thème.
  • Les dossiers avec mon thème ADW (PaperLess) sont super joli !... mais par exemple, le dossier "répertoire téléphonique" est alors écris en blanc sur gris clair, autant dire qu'on y voit rien... possibilité de paramétrer la couleur de police ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet...
Modifié par jomofcw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour la couleur de la police il faut modifier le thème, quoique. Sinon, ça doit pas être possible, sauf avec certaines rom custom.

Pour l'écran de vérouillage, ça doit être que Sense tourne toujours derrière ADW. Donc, soit tu trouve un moyen de le killer, soit tu le supprime du téléphone directement, avec un gestionnaire de fichiers tels que RootExplorer par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer ADW Launcher aussi, et je voudrais savoir commencer activer 2 autres boutons d'actions a gauche et à droite (afin d'en avoir 4) car j'ai cru voir sur pas mal de screenshots que c'est possible... mais il me semble que l'option chez moi "activer 2e LAB-RAB" est grisé... je suis sur un HTC Legend 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...