Aller au contenu

comment rooter un logicom E500 svp


gregdu59

Recommended Posts

bonsoir a tous

 

voila j ai acheter un smartphone logicom E500 , sous androïde 4.2.2,  Ecran 5 pouce, double sim pour 99€

 

voici les caractéristique http://www.logicom-europe.com/#/fiche/Fiche/e500.html?name=e500

 

et le test du smartphone http://philippe.legrand10.free.fr/TABLET/test/test-logicom-e500--un-week.html

 

je voudrez savoir comment le rendre router svp pour supprimer des application qui ne serve a rien

 

il passe d origine en mode recovery avec volume - et bouton pour le démarrer mais pas rooter

 

merci d avance

Modifié par gregdu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut gregdu59 moi j4ai pu rooter mon logicom E500 avec un tuto sur un autre site le logiciel s'appel ANDROID ROOT j'ai meme verifier avec CKECK ROOT et le nom du device:Sprocomm E500 Android version:4.2.2 BusyBox:Not installed Root acces is granted j'espere que sa te sera utile et bonne fete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour info je viens de rooter le miens.

Pour les drivers j'ai trouvé des driver ADB (j'ai tellement fouillé que là j'ai plus le lien)

J'ai utilisé le logiciel Kingoroot relayé par Korben ici 

Ensuite j'ai vérifié le root avec root checker qui se trouve sur le play store. Donc téléphone bien rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous cherche les pilotes adb du logicom e500 recuperer aller taper dans la recherche google:" rooter logicom e912" ensuite recuperer les driver adb via le tuto du message

et suivez bien ce tuto votre smartphone sera reconnu comme etant un" X50D3 aucun soucis c'est normale et bien sur utilise le logiciel de rootage cite sidessu par nioupz


n'essitez pas a me remercie j'en ai bave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...