Aller au contenu

Housses et coques


umibuzu

Recommended Posts

Je ne crois pas l'avoir vu dans les pages précédentes, il semblerait que des QuickPad officiels commencent à apparaître sur ebay...

 

Le prix est exagéré pour l'instant mais ça laisse espérer que les stocks arrivent.

 

Elle est chez deux vendeurs coréens différents, le premier est plus "raisonnable" que le second...

Modifié par Densetsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ami sebon,

 

Je vais revendre ma GPad au profit d'une Note 8 donc, si il n'est pas trop tard, je me désiste de l'achat groupé (c'était une noire). Si il est trop tard, ce n'est pas grave, ce sera le bonus pour l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais revendre ma GPad au profit d'une Note 8 donc, si il n'est pas trop tard, je me désiste de l'achat groupé (c'était une noire). Si il est trop tard, ce n'est pas grave, ce sera le bonus pour l'acheteur.

C'est bon je reprends ta place et ta housse qui ira parfaitement avec ma Gtab noire.

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc finalement il n'y a toujours pas de modèle officiel que l'on puisse commander sur un site classique et recevoir dans la semaine ?

C'est énervant de les voir prendre autant de temps pour approvisionner le marché. Quand les accessoires seront disponibles la tablette aura moins de visibilité et il sera difficile de se les procurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir celle-ci http://www.amazon.fr/gp/product/B00HIFZZCS/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers la tabelette est bien tenue, les ouvertures/boutons restent bien accessibles. Le déverrouillage de la tablette à l'ouverture du rabat aimantée se fait rapidement et le positionnement à 45° se fait bien.

Pour le moment rien à redire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaissent pas cette housse j'en ai fait l'éloge lors de mon message du 22 décembre, et je ne peux que leur confirmer la qualité de celle-ci, que ce soit par son confort d'utilisation que par la qualité même du cuir employé,

mais je constate que le succès remporté amène à ce que le prix évolue, il y a un mois elle était à 16,95€ et je constate que le dernier acquéreur publie la transaction à 19,95€

pour ceux qui la découvre il est urgent de la commander avant que le prix ne fasse une montée brutale,

j'ai vu une fabrication presque identique, en cuir également sur un autre site à un prix avoisinant les 65,00 € !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami sebon tu penses qu'il y a moyen d'en rajouter deux de plus pour un voisin niçois une en noir et une en blanc ?

Je suis un habitué des CG mais plus sur les Cigarettes éléctroniques tu fonctionnes sous paypal pour le PP1 ?

Merci par avance ;)

Je sais pas si tu as fais attention à ma demande sebon ? Merci quand même

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaissent pas cette housse j'en ai fait l'éloge lors de mon message du 22 décembre, et je ne peux que leur confirmer la qualité de celle-ci, que ce soit par son confort d'utilisation que par la qualité même du cuir employé,

mais je constate que le succès remporté amène à ce que le prix évolue, il y a un mois elle était à 16,95€ et je constate que le dernier acquéreur publie la transaction à 19,95€

pour ceux qui la découvre il est urgent de la commander avant que le prix ne fasse une montée brutale,

j'ai vu une fabrication presque identique, en cuir également sur un autre site à un prix avoisinant les 65,00 € !!!

Je confirme qu'elle est absolument parfaite. Je l'ai prise en blanc III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...