Aller au contenu

Housses et coques


umibuzu

Recommended Posts

Salut, je voudrai m’intéresser aux différentes protections en regroupant nos avis et expériences.

 

 

Pour le moment deux covers sont apparus sur  Amazon:

 

 

11€ in : VSTN LG G Pad 8.3 Multi-Stand PU Leather Cover Case with Hand Strap&Card Holder (For LG G Pad 8.3, Black)

t300.jpg

 

 

 

20€ in: Emartbuy® Noir Résistant Néoprène Souple Zip Case De L'Eau / Couverture Adapté Pour LG G-Pad 8.3 Pouces Tablet (8 Pouces) 

 

z4qd.jpg

Modifié par umibuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La 2nd est est vraiment belle , par contre ton lien renvoi sur une housse simple avec zip comme ta description mais pas comme celle de l'image. Un nom, une réf pour cette dernière ? :) histoire de voir l'extérieur et si possibilité de l'utiliser comme support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle.

Pour avoir pas mal recherché, pour l'instant je n'ai pas vu d'équivalent pour la G Pad.

La seule qui me tente pour leur est en fait une coque :

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=181240621061

 

C'est celle qui m'a été livrée dans le pack Villatech. Elle n'est pas mal, mais bien évidemment oblige à poser une protection d'écran. Pour ma part j'ai pour le moment gardé celle d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je recherche une housse de ce type, ultra fine comme j'ai sur ma Nexus 7-2013 : http://www.nillkin.com/english/proshow.asp?mid=2&sid=0&tid=0&cid=1&scid=13&id=3529&page=1

 

Tu as cette cover sur Amazon US qui à l'air vraiment pas mal (elle ressemble tellement à l'officielle que je me demande si ce n'est pas l'officielle)  : http://www.amazon.com/gp/aw/d/B00GA2PUTI/ref=mp_s_a_1_1?qid=1385028879&sr=8-1π=AC_SX110_SY165_QL70

 

En revanche, je trouve que ça fait cher la cover. J'ai simulé un commande, il faut compter environ 51 euros avec les frais de port. On trouve la même sur Ebay, mais c'est encore plus cher...

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Neodraig, prix intéressant pour cette case qui ne doit pas doubler le volume de la tablette (espérons !)

 

Sinon la + belle est celle de VOIA en single stage, mais 45 euros depuis la Chine... J'ai vu exactement les mêmes formes, pour d'autres tablettes chez Electrodépot à 27 euros (pour des 7 pouces ?), je vais attendre un peu de la trouver ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je viens de comandema tablette lg chez value basket a 260 euros moins l odr

Toujours pas de news pour la sortie de l'étui officiel :emo_im_undecided:

 

Bon en attendant il ya ça qui pourrais faire l'affaire et ce n'est pas trop cher:

http://www.aliexpress.com/item/IVSO-Slim-Smart-Cover-Case-for-LG-G-PAD-8-3-Edition-Tablet-For-LG-G/1496439910.html

 elle est sympa pour son prix celle la mais j'attends de trouve une offre sympa sur celle la LG G Pad 8.3 VOIA Single-stage Case LP-PS1V500 Slim

quelqu'un a commande l un ou l autre etui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est fort probable quil soit a hkg mais j aurai une facture en euro provenant d un site francais.

sur l odr c est pas  precise que l on doit acheter sur un site particulier, il y a une liste de vendeur et aussi option autre.

 

j ai achete mon s4 sur redcoon telephone importe d allemagne j ai eu le droit a l odr samsung

 

je ne suis pas sense savoir que ca vient de hkg vue que c est un site francais, il y a pas de raison que lg me refuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un site français, c'est un site en français. Nuance, et elle est de taille ! Il faut bien lire les "Qui sommes-nous ?", les CGV et autres conditions de livraison. Ceci dit, Value Basket a plutôt bonne rèputation par ailleurs alors si tu as quand même droit á l'odr, tant mieux.

Au fait, n'oublie pas d'aller au bureau des douanes de ta ville pour acquiter la TVA, histoire d'être en règle. Ah, m..., ça fait plus de 300 € ! C'est ballo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...