Aller au contenu

Un VRAI bumper ?


Tomatot

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je cherche un vrai bumper pour le Nexus 5, comme celui de Google pour le N4 : c'est à dire une coque qui fait uniquement les contours, sans rien pour protéger le dos et l'avant.

 

Je n'en ai trouvé aucune, le plus proche ce sont les spygen et ringe mais il y a un filtre en plastique derrière, ce que je ne comprends pas étant donné que, contrairement au N4, l'arrière ne craint rien.

 

Du coup si vous avez un bon plan je suis preneur, car je trouve ça dommage de cacher le bel arrière du N5.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver ça :

 

en gold 

 

http://www.amazon.ca/SPIGEN-Google-Protective-Champagne-Protection/dp/B00EV8Y7DI

 

en silver

 

http://www.amazon.com/gp/product/B00EV8Y6QQ?ie=UTF8&camp=213733&creative=393185&creativeASIN=B00EV8Y6QQ&linkCode=shr&tag=gc0d5-20

 

je viens de voir que c'est pas un vrai bumper mais je trouve que ça donne au nexus un joli look

Modifié par AngelSpiriT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi La RINGKE FUSION ou la coque officiel.

Perso j'hésite entre les deux.

Ce n'est pas ce dont on parle ici, même si la dénomination est commune. Le "vrai" bumper de ce sujet est en fait la ringke fusion, mais SANS la vitre arrière! En clair, une coque qui fait juste le tour du téléphone.

 

J'en ai trouvè plein sur ebay en fait : 

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380764531124&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

 

Je vous ferais un retour, j'en ai pris un qui venait pas de Chine (rare), pour pas que la livraison dure 1000 ans comme avec mes amis de chez Rearth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur le bumper trouvé ici : 

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380764531124&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649&clk_rvr_id=552558905691

 

C'est le plus répandu, celui que tout le monde vend j'ai l'impression. 

 

Mon retour : pas terrible. Grossis le téléphone sur tout son contour, normal me direz vous, sauf que la c'est un peu trop. Le bumper n'est pas assez fin, on se retrouve avec un tel vraiment large sur les cotés! 

 

Les finitions ne sont pas terrible non plus, les boutons ne répondent pas parfaitement (bon ils répondent quand même hein, mais moins que sur la ringke fusion par exemple). 

 

La coque est au final plus large que la Ringke fusion, ce qui m'ennuie car je recherchais justement l'inverse en prenant un bumper! Bref, un peu déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir, finition pas terrible, moins bonne prise en main, grossit beaucoup le téléphone, touches power et volumes qui fonctionnent mais pas de retour physique donc on sait pas si on a pas appuyé c'est pas très agréable..

Bon au moins il est protégé mais je vais essayer de trouver autre chose je pense..

En plus je peux brancher mon casque mais pas ma prise jack, vraiment mal foutu, ça m'étonnera toujours des erreurs comme ça...

 

 

Son of a gun => niveau esthétique (notamment par rapport à l'arrière en plastique avec le filtre de la ringke) et prise en main tu préfères la ringke ou celle-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir, finition pas terrible, moins bonne prise en main, grossit beaucoup le téléphone, touches power et volumes qui fonctionnent mais pas de retour physique donc on sait pas si on a pas appuyé c'est pas très agréable..

Bon au moins il est protégé mais je vais essayer de trouver autre chose je pense..

En plus je peux brancher mon casque mais pas ma prise jack, vraiment mal foutu, ça m'étonnera toujours des erreurs comme ça...

 

 

Son of a gun => niveau esthétique (notamment par rapport à l'arrière en plastique avec le filtre de la ringke) et prise en main tu préfères la ringke ou celle-là ?

 

Ecoute je suis pas fan de la Ringke, mais je la préfère quand même! Prise en main meilleure, aspect esthétique meilleur aussi. Puis je me suis fait à la fusion à la longue. En fait elle est pas si mal! Mais bon c'est vrai que j'esperais un bon bumper, mais la c'est raté, trop épais, finition limite, à la longue ça doit pas être génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête le plus c'est la prise jack. Sur la Ringke tu peux vérifier qu'il n' y a pas ce problème ?

Car c'est vrai que du coup je vais peut-être me rabattre sur celle-ci.

Je veux bien, mais quel est ton soucis exactement par rapport à la prise jack?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...