Aller au contenu

Meilleure application anti-pub ?


Recommended Posts

J'ai eu ad away ;) sur mon N4 , ce soir je root mon N5 et j'installe ce programme car les pubs non merci ...

 

Pour comparais ces programmes c'est pas évidant :p , chacun sa préférence...

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai commandé un Nexus, et l'attend  (pour après le 11/12 !).

Rassurez-moi : étant donné qu'il vient 'directement' de chez Google : ils n'ont pas rajouté de la pub partout ?  (home, écrans param., ...)

 

J'ai bien envis d'un nouveau tél. et le Nexus 5 est une bonne affaire, mais s'il est infesté de pub... je peux encore annuler ma commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, t'en as pas dans les applis natives, ni dans le home et les paramètres, c'est surtout dans un paquet d'applis gratuites que t'as des pubs. Ces applis anti-pub ont 2 buts (du moins pour adaway) : virer les pubs des sites (comme les divers addons que tu peux trouver pour le navigateur de ton PC) et des applis (cf. Supra). J'espère avoir été clair.

En tout cas ne t'en fais pas, il n'est pas plus infesté de pubs que les autres androphones ;).

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Heimdallr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite expérience : j'ai un HTC one SV avec 2 navigateurs de base. Dans le 1er marqué ' Internet ' j'ai désactivé le java script et j'ai aucune pub sur aucun site. Le 2ème ' Chrome ', si je désactive le java script, pareil plus de pub, mais plus de favoris. Vide. Suis persuadé que google impose le java script dans chrome pour les publicité car c'est une grosse partie de ses revenus .. Grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...