Aller au contenu

WidgetLocker Lockscreen


sinji

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai trouvé un pack je sais plus ou, sur XDA je crois, mais c'est sur un topic de widgetlocker

edit : je l'ai retrouvé : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=825553

c'est dans le deuxième post, en gros au tout début c'est écrit "download all the mods here" ;)

Modifié par sirtagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a installer des sliders !! J'ai essayer en utilisant Apk Manager, tout ce passe bien jusqu'au moment ou je veux installer la nouvelle application ou il me dit que l'appli n'a pas ete installée. J'ai essayer aussi en utilisant le SDK et au moment ou il doit copier le nouveau apk sur le tel il me dit permission denied !! Je dois pas etre douée lol, pourtant j'ai fais des manips plus difficiles que celle ci sans problemes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément l'APK de WidgetLocker dans mon téléphone... Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait.

Merci

EDIT : D'après ce que j'ai lu la page d'avant, il faut que mon tel soit rooté c'est ça ?

Modifié par Dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui il faut.

moi j'ai procédé ainsi.

tu trouvera la méthode a suivre ici:

Root permanent

ps: r12 tu prend r14 ça marche trés bien :)

Ensuite tu installe rootexplorer sur ton pc!

j'ai vraiment galéré a le trouvé, alors je l'ai uppé sur un serveur a moi, je te file le lien:

Root Explorer

Et aprés tu reviens suivre ce tuto :)

Mouai j'ai mélangé 2 post différents désolé, mais ça peu toujours aider mdr

Modifié par skanino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'utilise WidgetLocker depuis une semaine, mais j'ai dû le désinstaller car je rencontre un problème agaçant : il ne locke pas vraiment l'écran...

Je me suis retrouvé plusieurs fois à sortir mon téléphone de ma poche pour découvrir que des programmes étaient ouverts.

J'ai donc fouillé dans les paramètres pour dénicher l'option de désactivation des interactions, mais cela n'a pas suffit car si cela désactive effectivement l'interaction avec les widgets, j'ai l'impression que des programmes ont continué à s'activer par l'intermédiaire de la barre de notification...

Je me demande donc s'il est possible de verrouiller complètement ce Lockescreen ?

Ou bien de désactiver toutes les touches physiques (dont notamment la touche "home") pour ne réveiller l'ecran qu'avec le bouton "power" au sommet du téléphone ?

Je pense que c'est le seul bouton qui ne peut s'activer tout seul [color=red]qd[/color] le tel est dans la poche d'un jean...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis tout jeune utilisateur d'Android et cette application m'intéresse si et seulement si elle était compatible avec le lockboot (je crois que c'est le nom donné pour le schéma à dessiner pour déverouiller le lockscreen) ... il faudrait réduire légèrement la taille du lockboot et le déplacer au maximum vers le bas de l'écran. Au pire, les sms et mails entrant pourraient apparaitre en surimpression sur le lockboot non ?

En ce moment, j'ai le lock d'origine (glisser vers le bas) ET le lockboot, c'est lourd ... une bidouille ou réglage pour n'avoir que le lockboot ?

Je tourne sous HTC Desire Z.

Merci.

007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous,

j'utilise widgetlocker sur mon HTC desire 2.2 et j'ai un petit soucis :

j'ai activé le "réveil facile" avec toutes les touches, seulement quand l'écran est éteint et que je reste appuyer sur la touche "Home" ça m'affiche les applis récentes et je cherche à désactiver ça. ça ne le fait que écran éteint, si j'allume l'écran (j'ai donc le lockscreen affiché) et que je reste appuyer sur la touche "Home" rien ne se passe, je voudrais que ça fasse la meme chose écran éteint.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
soueb

Salut,

Je rencontrais le même problème que toi idaho947 sur mon Hero, du coup, j'ai -à mon grand regret- désactivé WidgetLocker...

idem pour moi , de gros lag lors du déverrouillage , je slide ca lag 1 a 2 seconde avant de m'afficher l'écran d'accueil et la première aplli lancé ou le premier slide vers la gauche ou la droite du bureau est très très lente.

Je vais le désinstaller et tenter de trouver un remplaçant.

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour ma part je rencontre un problème pour affecter un fond d’écran spécifique sur le lock-screen.

1 - J'active l'option

2 - Je sélectionne une image dans gallery 3D

3 - Rien ne change

Est ce que cela vient de la rom (SGS Darky's Rom 9.2),du soft ou bien de moi :| ??

Edit : Mise à jour sur la Darky's Rom 9.3 et plus de problème... Dsl pour le bruit !!

Modifié par Hooger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour je viens de télécharger cette application, mais elle ne verrouille pas vraiment mon appareil. En effet il me suffit d'appuyer sur la touche home pour atterrir sur mon menu.

Est-il possible d'empêcher l'action de la touche home pour faire comme un véritable lockscreen ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...