Aller au contenu

[ROMS - Android 4.4.4] Slimkat MinuxBuild [11/11]


Recommended Posts

Oui, j'ai décroché au milieu du 1er paragraphe. Tu peux (mieux) détailler ? Non je rigole, c'est déjà sympa de l'avoir fait, en essayant de le vulgariser, mais c'est définitivement pas pour moi.

Merci de t'en être donné la peine.

Et pour mon heure "hippie" ? Je lui roule un stick, ou je la ramène à la réalité......

Avec un full wipe (data dalvik, cache) je perds pas mes trucs perso, c'est pas comme un reset factory .

De tte facon, je vais virer multirom et tt le toutim, et tourner sous slim.

Modifié par latriche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai décroché au milieu du 1er paragraphe. Tu peux (mieux) détailler ? Non je rigole, c'est déjà sympa de l'avoir fait, en essayant de le vulgariser, mais c'est définitivement pas pour moi.

Merci de t'en être donné la peine.

Et pour mon heure "hippie" ? Je lui roule un stick, ou je la ramène à la réalité......

Avec un full wipe (data dalvik, cache) je perds pas mes trucs perso, c'est pas comme un reset factory .

De tte facon, je vais virer multirom et tt le toutim, et tourner sous slim.

Pour faire ultra simple :

  1. Tu installes Hashtab (lien dans mon explication)
  2. Tu télécharge la rom + tu fait un copier / coller de son md5sum (soit directement sur le site ou il est donné, soit dans le fichier md5sum fourni)
  3. Tu clic droit sur le zip de la rom téléchargée, onglet Hashage, il va faire la correspondance automatiquement entre le md5sum de la rom qu'il va regénérer et celui de ton copier / coller. SI c'est vert, tout est ok, sinon c'est qu'il y a problème ;)

Au moins tu sera sur d'avoir la bonne version du fichier et pas un zip corrompu / traffiqué ... A faire à chaque rom que tu télécharges bien sur !

 

Pour ton heure hippie, repartir sur une base saine ça sera pas plus mal (et vérifie que ta version de radio est bonne / à jour) ;)

Merci ! Je testerai ça lors de la prochaine maj des sources de la Slimkat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lelepreu : Pour faire la mise à jour, même principe que pour flasher la rom la première fois, sauf que tu ne fais qu'un wipe cache + dalvik après flash de la rom.

 

Pour les kernel, y'en a plusieurs très bien, Franco, ElementalX, CodeBlue, Uber, Faux pour ne citer que les plus connus, après à toi de voir celui qui te convient le mieux ;)

Bien pensez qu'à chaque mise à jour, si on utilise un kernel custom, il faut reflasher le kernel après la rom.

 

 

 

Pour les fans de LiquidSmooth, voici ma compilation 100% Fr (merci à @@foXaCe et @@el liberator pour le partage de leurs traductions :) )

 

 
A+
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, maintenant qu'on ma donné le lien vers les traductions, je vais les utiliser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les fans de LiquidSmooth, voici ma compilation 100% Fr (merci à @@foXaCe et @@el liberator pour le partage de leurs traductions :) )

 

 
 

 

de rien, je suis pour le partage

Modifié par foXaCe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@Minux pour ce partage de la liquidSmooth traduite en fr. Ce serait bien si on créer un sujet spécialement pour cette ROM afin qu' on est un endroit ou en discuter, car elle a l'air de plaire a beaucoup de monde.

Modifié par yacotaz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Slimkat : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/09/02/slim-hammerhead-4-4-4-build-7-8-minuxbuild-20140902-1007-lockscreen-notifications-sabermod-toolchain-gcc-4-8-justarchis-optimisations/

 
Changements : Compilation avec SaberMod gcc4.8 + JustArchi's ArchiDroid Optimizations V3, Lockscreen Notifications, Baettery Bar, Apollo (à la place de Music) et KernelTweaker inclus dans les paramètres.
 
Enjoy !
 
 
PS : par contre, j'ai oublié les trad de la battery bar, j'essaierai de refaire la compil dans la journée si j'ai le temps, sinon ça sera à la prochaine build, désolé ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a y des soucis d'affichage sur le play strore (Gapps du 01 09) avec la LS sur mon N5.

Je te ferai un screen dès que j'ai le temps.

Pas de soucis sur la nightli officielle.

 

bonjour, tu peut testé cette build est me dire si tu a les même problèmes ?

 

https://www.dropbox.com/s/ziagjjupz9thz2r/LS-KK-v3.2-2014-08-30-hammerhead.zip?dl=0

Modifié par foXaCe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises DashClock, tu auras sur ton écran de verrouillage une horloge normale (un peu personnalisable) et à côté l'heure de l'alarme activée. Tu peux également avoir le nombre de mails, de SMS, ma météo, etc..

Sinon, non il ne doit rien y avoir de similaire de base.

Super Minux pour la compilation avec Archi. Un membre sur XDA avait compilé durant ton absence avec ce système et c'était top !

Envoyé depuis mon Nexus 5 (via Tapatalk).

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Slimrom ! ...

Sur la Slim, le root reste d'une maj à l'autre ... Tu as bien activé les root dans les options pour développeurs en mettant adb et applis ?

 

@@AirOne70 : Clair que c'est sympa, la rom est encore plus fluide et rapide qu'avant ! Pourquoi j'ai pas eu le temps de m'en occuper avant ? ^^

 

Je vais voir si je peux faire pareil sur la Paranoid et l'Omni, que tout le monde en profite !

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...