Aller au contenu

[ROMS - Android 4.4.4] Slimkat MinuxBuild [11/11]


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici ma version perso de la célèbre Slimkat, que je compile moi-même en y ajoutant quelques petites choses que je trouve utiles.

 

 

Note : Frandroid ou moi-même ne pourront être tenu responsables en cas de destruction complète du téléphone ou de sa mise en orbite géostationnaire après flash d'une de mes Roms :D

 

 

Slim+Bean.png

 

Slimkat

 

 

Site officielhttp://slimroms.net/

 

Mes modifications :

  • compilation avec la toolchain SaberMod gcc 4.8 + JustArchi's Optimizations
  • Ajout des Lockscreen Notifications
  • Apollo à la place de l'appli Music
  • KernelTweaker inclus dans les paramètres
  • Double tap to sleep sur lockscreen sécurisé
  • Ajout des flèches d’activité réseau dans l’icone du signal réseau (option dans Paramètres -> Interface -> Barre d’état)
  • Ajout de la barre de batterie (option dans Paramètres -> Interface -> Battery style)

 

Téléchargements :

- Dernière version : Ici

 

 

 

Lien vers le post sur Xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2617977

 

Modifié par Minux
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que tu ais suivi le Nexus 5 :)

 

J'utilisais déjà tes compilations sur le Nexus 4 (notamment la SLIM)

 

Je suis bien tenté de continuer à suivre l'évolution de "Omnirom" donc en souhaitant que tu t'y intéresse aussi.

 

Merci d'avance pour ton boulot !

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui je m'intéresse à l'Omnirom, mais pour l'instant les sources ne compilent pas une rom complète exploitable, me manque encore des bouts de kernel je pense ...

 

Au final je devrais compiler au moins les 3 roms suivantes : Slim, Omni et Paranoid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG MINUX IS HERE MINUX IS HERE !!

 

tu mets des backdoors dans tes roms pour récupérer les infos sur le staff de l'ASM pour les battre en finale de Hcup ? (oui ok tu es toulousains )^^

 

Sinon question, ta rom elle est batterie friendly  ou tu suis une rom "de base" ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, content de te voir ici Shy ;)

 

Et pas besoin de ça pour battre les Clermontois :p

 

Sinon la Slim est de base battery friendly, vu qu'elle est slim, donc pas besoin de la modifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Minux ravis qu'un dev de ta trampe soit sur le N5, hâte de tester ta version de Paranoid.

Je compte également leaker un build dans pas longtemps, Dans le meme type que la Frandroid rom que j'avais fait sur le htc one pour ceux qui connaissent, mais je me donne le temps. ++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frandroid Rom ? Ça a existé ? C'est un truc que je me suis toujours demandé, Frandroid un grand forum et personne n'y développe de Rom au grand nom du fofo

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Bien sur que sa existe :) dago avait lancé la première avec le galaxy s 1 a l'époque et j'ai repris l'idée avec le HTC one, une ROM faite avec les demandes des forumeurs au nom du forum :) bref la n'est pas la question, c'est le topic a minux :D

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa qu'un fr fasse des compilations de rom.

Perso je vais attendre encore un peu (je suis sous stock+franco kernel), histoire de tâter un peu le joujou ^^

 

Vivement que PA sortent leur rom <3, et je viendrais voir les modifications que tu y apportera :P

 

e: par contre j'hésite quand même a mettre Slim en attendant PA, c'est cette rom que j'ai mis sur le galaxy S1 de ma mère et c'est nickel et leger quoi.

Modifié par cavolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je teste dès que mon précieux a retrouvé assez d'énergie :D


quelle différence entre le slim gapps et le Pa gapps? Le pack slim se met en plus ou à la place? (135Mo/157Mo)

Modifié par fred-26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est bien sympa je trouve mais j'ai juste un petit détail au niveau applications car mon amie utilise mon tel pour du jeux et principalement candy crash ! Le hic sur le play store c'est qu'il me marque qu'il est incompatible avec mon appareil :-/

Tous n'est pas compatible avec cette Rom ? D'où vient le problème ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est parti, flash rom et Pa apps via TWRP aprés un factry reset, puis wipe dalvik/cache. Je mets pas slim apps en attendant la réponse à ma question, et je vais tester tel quel 1 jour ou deux avant d'installer bricked kernel.

Encore merci pour le boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Slim gapps : gapps packagées par la team Slim, en rapport avec leur rom

Gapps PA : gapps packagées par la team Paranoid

 

Et on n'en met qu'un, soit l'un, soit l'autre.

 

Je conseille pour l'instant les Gapps PA, plus à jour, et qui permettent de passer en ART sans problème. En plus elles sont modulables, plusieurs packages existent suivant ce qu'on veut ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première impressions trés positives, bonne idée d'avoir intégré nova launcher. Je suis en train de passer à la version du 22 d'ailleurs faudrait changer le lien du post 1 :P

Modifié par fred-26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première impressions trés positives, bonne idée d'avoir intégré nova launcher. Je suis en train de passer à la version du 22 d'ailleurs faudrait changer le lien du post 1 :P

Tu à un lien pour la dernière version? le lien SlimGapp est toujours valide? il me redirige vers une page de loging

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours content, mais je n'ai pas trouvé la capture d'écran?

J'ai téléchargé la dernière version à partir du slimcenter dans paramètres/slimcenter/slimota ; tu peux aussi y télécharger les gapps

 

 

edit: paramètres/navigation/global menu/+/screenshot B) enjoy


je viens de me rendre compte qu'en faisant cette mise à jour je suis passé en slim et plus en Minux build? J'ai bon?


bon ben retour en arrière (en avant c'est plus dur :P ) et minux re-apparait à Slim version. Quel noob je faits, du coup je vais pouvoir comparer...


en fait ce qui m'a mis dedans c'est la mise à jour SlimBean ROM proposée à la mise en route et que j'ai fait d'entrée. Du coup là évidement y'a plus slim center. Sinon j'ai mis le screenshot en appui long sur le bouton récent et je ne trouve pas pour le supprimer du menu démarrer?

Modifié par fred-26
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite et tourne niquel  B)  Par contre c'est normal que l'on perde le root lors du passage à la slim? j'ai du le re-rooté (si ça ce dit comme ça) car quand j'ai voulus utilisé Trisker mod je n'y avais plus de droit au root!

Et au passage une idée pour candy crush? pourquoi incompatible?

 

Edit: Candy résolu avec le passage des Slimgapps

Modifié par juju_teamp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...