Aller au contenu

tablette asustransformer pad TF701T


Recommended Posts

bonjour, je suis nouveau sur le forum,je vous remercie de m'accueillir,j'èspère que vous pourrez m'aider.Je viens d'acheter la nouvelle tablette transformer pad infinity TF701T.Elle était emballée,mais quand,j'ai allumé la tablette tout était déjà installé en anglais,j'ai réussi à changer tout cela dans langue et saisie.Mais il reste des problèmes avec le clavier virtuel qui tape m à la place du l

k a la place du m,notamment avec google,super note alors que dans google chrome je n'ai pas ce problème.J'ai donc réinitialisé la tablette et j'ai pu configurer la tablette convenablement mais le problème persiste;Quelqu'un a t'il eu ce problème et que pensez vous du fait que malgré quelle soit emballée la tablette était déjà configurée;Je vous remercie d'avance pour vos réponses;Jean-Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Le probleme vient d'un mauvais choix dans les options ˆˆ

va dans parametre puis langue et saisie et à droite tu clic sur : 'par default' et tu selectionne le clavier asus et non celui de google.

et voila du azerty ˆˆ

et quand tu met la tablette sur le clavier tu peut choisir dans le menu deroulant c encore plus rapide (image 3)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre aussi ce problème avec ma tablette, elle n'était pas déjà configurée par contre.

Le problème ne vient pas de la configuration AZERTY ou QWERTY car le clavier est bien configuré. Mais je pense à un bug du clavier tactile ASUS car il faut que j'appuye sur la gauche des touches [K] [L] [M] pour que la bonne lettre s'écrive.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Rastadeus mais j'ai déjà tout essayé et notamment les réglages que tu indiques à cela près que je dois employer le clavier français Belgique .Je pense que Strasmann tu as raison ,il y un bug clavier asus.Après m'ˆetre renseigné chez asus j'ai du renvoyer la tablette en réparation,finalement ils n'ont rien trouvé et je reviens à la case départ.je ne peux pas utiliser le clavier asus vu qu il tape m à la place de L etc et pas non plus le google qui se met parfois en qwerty lors d'un simple redémarrage de la tablette et ensuite c'est la galère pour le remettre en azerty.j'ai bien télécharger l application tfdocker qui permet de choisir le clavier à chaque désolarisation clavier tablette mais enfin c'est du bricolage.la semaine prochaine je retourne chez vandenborre,je verrai ce qu ils en pensent.Pour terminer je dirai que j'ai téléphoner chez asus ou je suis tomber sur une personne assez désagréable qui m'a raccroché au nez.première expérience asus et pour l'instant grosse déception.Encore merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrai tu me dire le suivi du magasin stp ? Car j'ai mis la mienne au SAV il y a 11jours et tjrs pas de nouvelles.. sur le site il est ecrit qu'ils attendent la pièce commandé.. n'importe quoi.. encore un message auto qui sert a rien.c certainement pas eux qui vont réparer ma fixation sur la tablette.. bref dis quoi stp car meme par telephone je n'arrive pas à les joindres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez asus,ils me l'ont renvoyé après 7 jours environ.Il faut dire qu'il n'y ont rien fait.C'est normal elle est partie en hollande et comme le clavier asus nederland fonctionne très bien ,c'est normal qu'ils aient rien trouvé.Ils préviennent pas quand elle revient,un jour dhl sonne chez toi avec la tablette.Demain je vais chez vandenborre parce que rien n' a changé.Finalement j'aurais peut etre du commencé par la.Bonne chance et bonne soirée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour le problème de clavier, c'est à priori malheureusement un bug logiciel qui n'est pas encore réparé par Asus.

Pour beaucoup, nous avons contourné le problème en utilisant une application tierce notamment, SwiftKey et donc nous n'avons pas ce problème.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je sollicite une réponse à ce problème de clavier sur la tablette Asus Transformer Pad TF701T, à savoir le décalage des lettres du clavier virtuel entre J et M. Le support ASUS m'a envoyé une procédure à suivre qui consiste à restaurer tout le logiciel. J'ai chargé, puis déziper les fichiers sur carte SD depuis un PC. Une fois introduite dans la tablette, les fichiers doivent s'installer si on touche un certain d'interrogation en bas et à droite de l'écran (disent-ils !). Rien de tout cela et je suis toujours avec mon problème. Je ne dois pas être le seul à avoir cette difficulté.

Merci de m'instruire sur une quelconque solution.

Cordialement à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai hélas le même problème sur TF701T,j'ai fais la maj 4.3 qui n'a rien réglé

J'attends une réponse d'Asus

Aucun problème avec une TF300t par contre

Ps On peut avoir la bonne lettre en appuyant longuement dessus

Si c'est un problème logiciel c'est étrange qu'il ne soit pas réglé depuis tout ce temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

je sais pas si vous rencontrez encore ce problème mais je viens d'acheter une Asus transformer t701... et avec le clavier google se mettait en qwerty dès que je branchais le socle avec clavier.

 

J'ai trouvé une solution qui fonctionne pour moi, j'ai mis le clavier google par défaut sur la tablette en français et quand j'ai branché le socle j'ai mis le clavier asus.

 

Maintenant je suis toujours en azerty avec ou sans socle et en utilisant le clavier google avec la tablette.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...