Aller au contenu

Opera Mini


feubz

Recommended Posts

J'utilise opera mini, que je trouve très réactif, mais chez moi il ne supporte pas le multitouch.... Est ce normal??

Et comment faire pour que Opera soit mon navigateur par défault? Quand je click sur des liens dans des mails par exemple, il m'ouvre automatiquement le navigateur android :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà que ton téléphone soit multitouch ... :)

De quel téléphone s'agit-il ?

Pour ce qui est d'Opera mini j'ai testé vite fait donc je ne connais pas, mais si c'est possible ça doit être dans les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@feubz: tu remarquera que opera mini ne gere pas non plus le scroll cinetique, ni quoique ce soit de spécifique au tactile...

c'est juste un portage du opera mini que tout le monde peut avoir sur n'importe quel telephone (nokia 5200 pour moi :p )

Il faut attendre la sortie d'opera mobile, qui a été annoncé (mais je sais plus quand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne dis pas qu'opera mini est mauvais, juste qu'il n'est pas adapté à android...

mais certaines idées sont bonnes (page en cache pour rechargement, la page d'accueil principale, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso j'ai d'abord mis opéra mini, mais je le trouvais pas top non plus niveau interface et utilisation.

Du coup après avoir lu un post j'ai entendu parler de steel, et je l'ai installé.

Rien a dire celui que je préfère personnellement.

Fifane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour Opera, je préfère attendre Opera Mobile ;)

Pour le moment Opera Mini ne me satisfait pas franchement, dommage, étant donné que j'utilise quasiment exclusivement Opera (10 bêta 3), donc pour la synchro des liens ça m'arrangerait bien XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, opera mini n'est pas vraiment taillé pour les smartphones, pour cela il y aura opera mobile et aussi fennec (firefox pour mobile) qui est au moins autant attendu.

En attendant, y'a steel qui fait bien son boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...