Aller au contenu

Viber avec 2 cartes SIM comment changer de SIM ?


sophioue

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai téléchargé viber sur mon wiko cink peax 2.

J'avais à l'époque une seule carte SIM, donc un seul numéro de téléphone, chez free. Je suis donc connectée sur viber par ce numéro.

Depuis, j'ai une deuxième carte SIM en plus, chez orange caraïbe car je suis en guadeloupe.

J'utilise les deux cartes SIM qui sont actives toutes les deux.

Par contre, je n'ai pas la possibilité de me connecter sur viber sur la 3G de mon nouveau forfait orange caraïbe. Je suis par défaut sur free. Or je ne compte pas utiliser cette SIM pour utiliser viber mais bien mon forfait local orange caraÏbe.

 

Comment changer d'utilisateur sur viber et m'inscrire avec mon nouveau numéro de téléphone de ma  nouvelle carte SIM ?

 

J'ai essayé de me déconnecter mais la reconnexion se fait automatiquement sur free et ne me demande pas de créer un nouveau compte si je le souhaite.

 

Merci pour votre aide.

 

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sophie,

A mon avis tu devrais tenter d'effacer les données de Viber, ce qui obligera l'application à relancer le processus d'inscription et de validation avec la carte sim souhaitée.

Ou même éventuellement si cela ne suffit pas, de désinstaller et réinstaller l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour

moi je voud[color=red]rai[/color] savoir si je peux utiliser viber avec 2 cartes sim dans un même smartphone ou bien si  je dois acheter un 2eme smartphone pour pouvoir utiliser ma 2eme carte sim avec viber

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...