Aller au contenu

Motorola G provenance SFR


Quoler

Recommended Posts

@mitsoumithaux ça ne marche pas lorsque tu le branche en usb ??? normalement ça marche , même sans uSD ^^

C'etait pour comparer a mon Note 2, donc être sur la même musique (échantillonnage equivalent ect...).

 

 

L'HP n'a pas saturé sur 3 chansons de Daft Punk en 320 kbps. Le son est meilleur que sur mon note 2 qui sature légèrement. Disons que la egaliseur est mieux gérer nativement sur le MOTO G. En diminuant changeant les réglage "d'origine" (car je suis sur rom custom) et notamment les basses j'ai diminuer les grésillement mais le son à l'air d'être meilleur sur le Motorola.

 

Je compare même pas a mon defy qui avait un HP horrible ^^. Mais le son est assez fort et sans saturation. Un bon point pour ce téléphone.

 

Je t'ai déjà vu sur le forum destiné au Defy? Je me trompe? Ton pseudo me dit quelque chose.

Modifié par mitsoumithaux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a faite j'ai un defy sous CM10.2 (ou sous Mokees suivant les humeurs ^^ )

 

 

aha, c est vrai que les pilotes et motorola, ça a toujours posé quelques soucils ^^

 


c'est définitif je n'y arriverais pas ce soir (et ce malgré l'installation de Motorola device Manger) ;)

Modifié par matyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour le retour sur ce moto G. J'ai craqué j'ai annulé ma précommande sur amazon et je l'ai commandé ce soir sur sfr.fr avec un forfait red 11,99 euros et portabilité. Livraison chronopost. J'ai hate de le recevoir !

 

Quelqu'un sait s'il est possible que je sois livré samedi vu que ma commande a été prise en compte (reçu mail de confirmation) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a faite j'ai un defy sous CM10.2 (ou sous Mokees suivant les humeurs ^^ )

 

 

 

c'est définitif je n'y arriverais pas ce soir (et ce malgré l'installation de Motorola device Manger) ;)

AH je me disais =)  Quelle vie ils auront mener ces Defy, quand on pense qu'ils ont commencé sous éclair (2.1). Epsylon et quarx on fait du beau boulot sur ce téléphone . Je crois même que quarx a sortis une version kitkat..

 

J'ai pas essaye de le connecter à mon PC... je trouve ça étonnant que l'installation ne soit pas automatique.

Question :

Si je le prends chez SFR RED avec le forfait à 11, 99 € / mois au prix de 169, 99 €

Puis je résilier rapidement ?

Sous quel délai ?

C'est pour ma femme qui a cassé son xperia z pris avec engagement SFR.

Merci

Tu peux résilier au bout d'un mois. Par contre tu risque d'être emmerdé pour le desimlocker si un jour tu en as besoin.

Bonjour à tous,

 

Merci pour le retour sur ce moto G. J'ai craqué j'ai annulé ma précommande sur amazon et je l'ai commandé ce soir sur sfr.fr avec un forfait red 11,99 euros et portabilité. Livraison chronopost. J'ai hate de le recevoir !

 

Quelqu'un sait s'il est possible que je sois livré samedi vu que ma commande a été prise en compte (reçu mail de confirmation) ?

Si tu as commandé avant 16h tu l'aura demain normalement.

Après sa dépend de si SFR a pris l'option "samedi".

Modifié par mitsoumithaux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé mercredi matin, en relai colis ce jeudi, donc 24 heures.

Dernier jour pour la promo red ce vendredi 22.

Si vous le prenez avec forfait red sans engagement vous pouvez obtenir le code de desimlock immédiatement via le chat technique SFR.

de mon Nexus 5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça le fait alors !

Et y a quelqu'un qui peut faire un parrainage ?

Je suis abonné SFR mais je pense ouvrir une ligne pour l avoir moins cher encore.

Et l assurance de SFR à votre avis 6 €/mois ?

Je l ai pas pris pour le Z et il a cassé 3 semaines après ...

Femme maladroite et le Z est plus fragile que ce qu en dit Sony...

En plus les accessoires pour moto G ne sont pas encore en vente ... (shells)

Pour le desimlock j en aurai juste besoin si on finit par le vendre. On est SFR dans la famille.

Question 2 :

S agit il d une microSIM ?

Modifié par _ShArKz_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé mercredi matin, en relai colis ce jeudi, donc 24 heures.

Dernier jour pour la promo red ce vendredi 22.

Si vous le prenez avec forfait red sans engagement vous pouvez obtenir le code de desimlock immédiatement via le chat technique SFR.

de mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça le fait alors !

Et y a quelqu'un qui peut faire un parrainage ?

Je suis abonné SFR mais je pense ouvrir une ligne pour l avoir moins cher encore.

Et l assurance de SFR à votre avis 6 €/mois ?

Je l ai pas pris pour le Z et il a cassé 3 semaines après ...

Femme maladroite et le Z est plus fragile que ce qu en dit Sony...

En plus les accessoires pour moto G ne sont pas encore en vente ... (shells)

Pour le desimlock j en aurai juste besoin si on finit par le vendre. On est SFR dans la famille.

Pouvez vous répondre à ma question ?

Je compte me décider demain midi au plus tard.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la question ?

Prendre une assurance ? Pas assez cher pour en prendre une. Faut faire attention, c'est tout.

Ouvrir une ligne et payer un abonnement pour l'avoir moins cher ? Beaucoup de tracas pour économiser 20 euros.

de mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via le site web SFR et le chat technique tu vas rentrer en relation avec un conseiller et tu lui demandes le code de desimloclk en lui donnant ton IMEI.

Tout simple.

de mon Nexus 5

 

Cool, si c'est si simple que ça, mais je pense qu'il vaut mieux attendre que la portabilité soit effective et c'est dommage car c'est avant la portabilité que j'aurais le plus besoin du desimlockage!

Modifié par eric44330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton assurance tu peux voir avec ta banque aussi tu l'as peut être déjà avec ta carte ou chez banque c'était 2-3€ par mois.

Pour le desimlockage tu peux le faire direct en tt cas j'avais acheté un téléphone en SFR La carte et direct gratuitement j'ai pu sur le site le déverrouillé !!

Pour le parrainage je veux bien si tu veux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok dans ce cas j ouvre une ligne que je vais résilier par la suite.

Je ne prends pas d assurance j ai déjà une une assurance via ma banque dans mon contrat de carte bancaire.

Je veux bien un parrainage rapidement si si c'est simple à mettre en place.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Motorola G reçu en provenance de SFR avec une portabilité. Forfait à 11.99 euros et appareil à 169.99 euros. Garantie de 2 années.

 

/

 

img-20131121-153726.jpg

 

 

 

 

img-20131121-154111.jpg

 

 

img-20131121-154147.jpg

 

 

Je viens de le recevoir, l'appareil est en charge.  Vous pouvez voir le contenu de la boîte, le chargeur est un simple chargeur, impossible de dissocier le câble pour le brancher au PC. le dos est parfait, un touché soft touch, le poids est convenable. Pour le prix, rien à redire sauf...

 

quand on secoue l'appareil, on entends le bouton on/off qui s'agite et ça fait du bruit, il faut malgré tout tendre l'oreille. Seconde chose qui me plaît moins, l'appareil n'était pas complétement fermé Je m'explique, il y a la partie face et la partie dos qui forme les 2 morceaux de l'appareil, et bien en l'inspectant, j'ai constaté qu'il y avait une légère ouverture. J'ai donc appuyé légérement et les 2 parties se sont collées. Juste un bémol sur cette constatation, la coque arrière peur se changer et il va falloir insérer la carte sim, donc je devrais déclipser la coque.

 

Je ferais un retour sur mes impressions dès qu"il sera chargé.

 

Y'a pas de cable usb en plus (transfert avec le pc) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...