Aller au contenu

Impossible d'uploader une image via votre outils


razekiel

Recommended Posts

Salut à tous,

Ça fait un moment que je veux poser la question.

Il m'est impossible d'uploader une image via Pièce Jointe sur un navigateur Web ou même via Tapatalk et cela uniquement sur votre forum.

D'où vient le problème ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut à tous,

Ça fait un moment que je veux poser la question.

Il m'est impossible d'uploader une image via Pièce Jointe sur un navigateur Web ou même via Tapatalk et cela uniquement sur votre forum.

D'où vient le problème ?

Merci à vous

 

Même problème : à part un lien externe, est-il possible d'uploader une image locale ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais ouvert un sujet car chez moi, quel que soit le navigateur utilisé, impossible de mettre un lien sur ce forum que ce soit image, lien Internet, youtube ou autre.

La seule solution pour moi est de passer en Mode BBCode premier icone en haut à gauche de la saisie puis de rentrer le code à la main.

Par exemple pour insérer une image : soit elle est déjà sur le Net, soit tu la place quelque part sur le net. Puis tu ecris le code

[img="url de mon image"]

par exemple, un zoli bouquet de fleur des campagnes pour changer un peu des snapshoot de smartphone.
Il y en a un à cette adresse :
http://creaphotofiltre.c.r.pic.centerblog.net/guu8tgcf.jpg

je vais donc placer ce code :

[img=http://creaphotofiltre.c.r.pic.centerblog.net/guu8tgcf.jpg]

ce qui va donner ça :
guu8tgcf.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

On regarde ça, je vous tiens au courant :).

 

Edit : je viens de faire un test de mon côté pour l'upload d'image (je suis passée par l'éditeur complet), et ça marche très bien, comme vous pouvez le constater ci-dessous !

 

Concernant ton problème robob (insertion de liens externes), c'est bizarre... Est-ce qu'un message d'erreur s'affiche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test et maintenant , ça fonctionne. :huh:

 

Va comprendre... Cela faisait plusieurs mois que chaque fois que j'utilisais l'éditeur complet pour insérer un code, ça plantait : la page grisée s'affichait avec la fenêtre de saisie mais impossible de valider, ça restait planté sur la fenêtre de saisie et obligé de fermer le navigateur, aucune touche ne fonctionnant.

 

allez pour le plaisir, un lien :

http://www.frandroid.com

 

Et une image  :emo_im_angel:  :

 

r.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je viens de poster sur le sujet du ZTE V965 et ç recommence : impossible de placer un lien, ça plante la page et obliger de fermer le navigateur. je suis sous IE11.


ça fonctionne avec chrome par contre : je sais ce qu'il me reste à faire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e) · Masqué par alex971, 28 avril 2014 - Aucun motif donné
Masqué par alex971, 28 avril 2014 - Aucun motif donné

Bonjour, même problème ( erreur 413 quand j'essaye d'uplaoder des images sur le forum, bien qu'elles fassent moins de 1,95 Mo comme demandé ) , je suis sous chrome

Lien vers le commentaire
Posté(e) · Masqué par alex971, 28 avril 2014 - Aucun motif donné
Masqué par alex971, 28 avril 2014 - Aucun motif donné

Bonjour, même problème ( erreur 413 quand j'essaye d'uplaoder des images sur le forum, bien qu'elles fassent moins de 1,95 Mo comme demandé ) , je suis sous chrome

Lien vers le commentaire
Posté(e) · Masqué par alex971, 28 avril 2014 - Aucun motif donné
Masqué par alex971, 28 avril 2014 - Aucun motif donné

Bonjour, même problème ( erreur 413 quand j'essaye d'uplaoder des images sur le forum, bien qu'elles fassent moins de 1,95 Mo comme demandé ) , je suis sous chrome

 

edit : et merci au superbe bug NO-FILE du forum, qui vous permet d'admirer ce message en triple. Si un modo veut bien supprimer....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...