Aller au contenu

Nouvelle Box SFR TV by GOOGLE


cybertop

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai un petit soucis, des que je débloqué toutes les apllis du playstore dans les options pour les développeurs, mon playstore m'affiche "Aucune connexion". Je suis obligé de décocher l'option pour accéder à nouveau au playstore.

Quelqu'un a une idée ?

Bonjour,

Cela m'as fait la même chose mais tout reviens après un second redemarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous !

 

Je viens de souscrire à un abonnement RED + Box de chez SFR (je passe donc de free à SFR sachant que je suis chez free depuis 11 ans !!!)

J'espère que je ne serais pas déçu ! :)

 

Y a-t-il un tuto détailé sur l'utilisation de cette box google tv ?

Peut-on la router ?

 

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissant ! :)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également passé de Free à SFR et je ne regrette absolument pas. Meilleure connection 4G sur le mobile et je ne m'entends pas parler en écho comme chez Free. Et sur la box, j'ai la fibre alors que chez free tous les 6 mois ils me disaient "c'est pour bientôt.

Et pour le SAV, il y a des espaces sfr partout, que chez Free c'est obligatoirement par téléphone.

 

Sinon pour la box, elle a l'air bien mais du coup, l'abonnement grimpe de 10€/mois. Je préfère garder l'abonnement actuel et acheter une clé à 120€.

 

J'ai renvoyé la box TV, une daube. Un système de zoom inutile. Avec l'application mycanal sur xbox ça suffit amplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

La box google play coute 3€/mois si je ne me trompe pas ?

Je l'ai commandée car elle est gratuit pendant 6 mois.

Si je trouve qu'elle n'est pas terrible, je la renverrai.

 

Par contre, qu'est ce que tu trouve qui n'est pas bien dans cette box google tv ?

Modifié par Erwone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis chez Free depuis des années et j'ai une Freebox V5.

Comme j'ai un abonnement RED, j'ai envie de souscrire chez SFR pour internet aussi et profitez de cette box.

 

J'utilise beaucoup le timeshifting et j'ai lut que cette box SFR android ne le proposait pas à sa sortie. Est-ce que ça a été corrigé ?

Est-ce que cette box peut remplacer complètement un media center ? (J'ai un raspberry pi avec xbmc notamment).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on parle bien du décodeur TV Google Play.

 

Oui il gère le timeshift sans souci.

 

Je n'ai pas un usage très avancé alors je ne pourrais pas te dire si ça remplace complètement un media center, mais bon c'est un bon petit produit, je n'ai quasiment pas de bugs (obligation de rebooter, allez, 2-3x depuis 6 mois, pas la mer à boire).

 

Ah oui, il a très très peu de mémoire interne, donc ce n'est même pas la peine de penser installer Asphalt 8 pour y jouer sur la télé ! Déjà les mises à jour des appli c'est limite... Dernièrement j'ai du faire une mise à zéro d'usine, au redémarrage il a téléchargé uniquement les dernières versions des applis plutôt que de faire du cumulatif et de garder des tas de fichiers temporaires partout.

 

Et aussi... C'est écrit dans la doc mais comme on ne la lit jamais :

http://assistance.sfr.fr/tv/tv-google/caracteristique-tv-google/fc-3316-83040

 

Le port USB 1 (sur le côté) ne fonctionne qu'avec une clé

Le port USB 2 (à l'arrière) ne fonctionne qu'avec un disque dur

1) ne me demandez pas pourquoi

2) il y a des témoignages de cas où ça fonctionne mais bon c'est la généralité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 4 weeks later...

Je me suis amusé à fouiller un peu le décodeur. Je pense que construire une image de CyanogenMod avec les apks de SFR serait très facile. Après faudra trouver un moyen de flasher l'image...

 

Lors de la dernière OTA, j'ai tracé les connexions réseaux avec WireShark (à travers un routeur wifi) pour récupérer les urls des fichiers sur les serveurs de SFR.

 

Je met donc à disposition cette liste formidable donnant les liens vers les apks / zip :

--- LE FICHIER à été supprimer car avec Titanium Backup vous pouvez les extraire en root.

Avec ces fichiers + les fichiers de LG + les fichiers que je récupère avec un explorateur non-root (si les fichiers ont l'autorisation read), une image de cyanogenmod pourrait être rapide à créer.

 

Je continue à chercher un peu...

 

Question : Existe-t-il un équivalent de CM pour Google TV (conçu pour) ?

Question 2 : Il y a-t-il moyen de faire de l'adb sans Micro USB ? Peut-être avec le réseau ?

 

PS : First post !!!

Modifié par erdnaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adb est accessible sans ROOT par internet.

Il suffit d'installer un Terminal Emulator, puis d'exécuter :

setprop service.adb.tcp.port 5555
stop adbd
start adbd

Ensuite, activez les options pour développeurs (5 clics sur le n° de build) et activez dans ce menu le "Débogage USB"

 

Ensuite, sur un pc avec le sdk, un "adb connect <ip>" permet de se connecter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...