Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 4.3+ OFFICIAL - BETA 2 - KitKat 4.4.2 R2 - KnockOn/Off - PIE - PEEK- 01/05/2014


Garfi69

Recommended Posts

PA+4.4+HALO+-+ABDW.png

AOSPA 4.3+ PARANOIDANDROID [beta2]
Kitkat 4.4.2 KVT49L android-4.4.2_r2

Téléchargement ROM (attention selon votre modèle)

Assurez vous d'avoir la dernière version de recovery TWRP, fonctionne aussi avec la dernière TouchPhilzCWM.

 

/!\ Flasher le FW KK  LG Compatible,

Si problème de rotation, récupérer la version modifié sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2705509

Flasher d'abord le firmware KK LG

Ensuite flash rom

Flash Gapps

1. Télécharger votre ROM (voir le modèle de votre G2)
2. Télécharger le dernier package des Gapps
- prenez la dernière version en date
Mini MODULAR Gapps PA: http://www.androidfilehost.com/?a=show&w=files&flid=7993
ou http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/gapps <=Je vous recommande la Full Stock perso
3. Faite un FULLWIPE CLEAN !!! => Dalvik Cache - Cache - Data ET System
4. Flasher la ROM et les Gapps


Enjoy !

- ART possible mais pas de support
- KnockOn et KnockOff fonctionnel !

PS: Avant de poster, merci de préciser sur quel modèle vous êtes !

Nota: *ni frandroid, ni houstonn, ni moi-même ne sommes responsables de tout dommage causé sur votre téléphone*
 

AOSPA 4.3 Beta 2 <2014-05-01>
  • Ability to disable IME notification
  • Fix two finger pull down bug
  • Fix some Hover bugs
  • Updated in call UI
  • Bug fixes
Modifié par Garfi69
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, s'il n'y a pas HALO et PIE c'est le top !

Je vais donc l'installer illico, en espérant qu'ils ne rajoutent jamais cette cochonnerie de HALO et PIE.

 

Juste une question : la radio FM fonctionne t-elle ?

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un lien pour la carbon? Je ne l'ai pas trouvé sur xda...

oui alors je te mets ça , il faut faire les wipe comme d'hab puis flasher la rom ensuite flasher les GAPPS puis flasher le kernel ,moi perso je la trouve énorme tu retrouve tout dedans même le système exposed pour rendre les barres de notification et de navigation transparentes avec n'importe quel fond écran. si tu veux de l'aide pour les paramétrages il y a plein de vidéos sur you tube et sinon je t'aiderais autant que je le pourrais.

 

ROM :https://dl.dropboxusercontent.com/u/37914561/Carbon-4.3-houstonn-20131031-0022-g2.zip

 

GAPPS :https://dl.dropboxusercontent.com/u/37914561/pa_gapps-full-4.3-20131010-signed.zip

 

KERNEL :https://dl.dropboxusercontent.com/u/37914561/d802-stock-kernel-aosp.zip

 

voila eclate toi bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, une question par rapport à la ROM charbon, est il obligatoire de changer le kernel?

Quel intérêt?

Et comment repasser ensuite sur le kernel stock si nécessaire?

Merci d'avance pour vos réponses (je suis novice comme vous pouvez vous en douter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est obligatoire sinon la ROM ne s'installe pas.après pour repasser sur un kernel stock il suffit de le reflasher ou de reflasher une ROM stock via LG tool.mais sache que ce kernel ne modifie pas grand chose par rapport a un stock il permet juste a la ROM d'accéder a plus de possibilités.

Voilà en espérant avoir répondu a t'a question.

A plus

Envoyé de mon LG-G2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est obligatoire sinon la ROM ne s'installe pas.après pour repasser sur un kernel stock il suffit de le reflasher ou de reflasher une ROM stock via LG tool.mais sache que ce kernel ne modifie pas grand chose par rapport a un stock il permet juste a la ROM d'accéder a plus de possibilités.

Voilà en espérant avoir répondu a t'a question.

A plus

Envoyé de mon LG-G2 en utilisant Tapatalk

Alors pourquoi ne pas simplement intégrer le kernel au flashage de la ROM ? Un peu étrange je trouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, s'il n'y a pas HALO et PIE c'est le top !

Je vais donc l'installer illico, en espérant qu'ils ne rajoutent jamais cette cochonnerie de HALO et PIE.

 

Perso j'ai pas compris à quoi pouvait bien servir Halo. À part compliquer la vie, j'ai pas pigé l'intérêt. Mais je dois être très con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien d'étrange sur les autres ROM cm ou aosp le kernel est contenu dans la ROM c'est toute la la difference.même après avoir installer la carbon j'ai fait un rapide retour sous ROM stock puis cm puis pa et de nouveau carbon et je n'ai rencontre aucuns problèmes après chacun fait ce qu'il veut pour ma part je préfère rester sous cette ROM que de passer en 4.4 avec la cm ou la pa standard.

Envoyé de mon LG-G2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi Rom official 4.4 AOSPA PARANOIDANDROID?

C'est une LG allégée qui est en cours chez LG ou une Rom Custom?

Merci

 

C'est la rom Officiel de la Devteam PARANOIDANDROID ! Qui est basé sur la 4.4 de Google donc sans surcouche, pure Google, AOSP puisque modifié par la team PARANOIDANDROID ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ! 

 

Les seuls bugs rencontrés : 

 

- L'apps Messenger de Facebook et SMS qui ferme quand je corrige un mot.

- De rare petit lag (vraiment rare mais je pars du principe que Kitkat en pure sur un S800 et 2go de ram devrait etre d'une fluiditer exemplaire )

- KnockOff a ajouter ( ce n'est pas un bug mais quelque chose qui manque)

- LED arrière qui n'est pas géré.

- Les ajouts Paranoid pas encore implanté. (Sauf Holo)

 

 

Et oui apres l'avoir massivement utilisé je n'est rentré que ces probleme la ! 

 

Savez vous comment changer la vitesse de clignotement de la LED avant ? 

 

KitKat ces de la bombe, le dialer est tellement plus épuré, hate d'avoir les ajouts de Paranoid !

Vous pensez que la LED arriere et KnockOff sera rajouté dans les prochaines maj, ainsi que l'infrarouge ? (Je sais que ces propriétaire de la surcouche LG mais étant donner que tout ce code..) 

La batterie tiens bien, pas vu de différence avec CM10.2 (Stable), avec les optimisations + les 3000Mah du G2 sa devrait etre tout bon ! 

 

HS : Sa fais du bien d'être sur du materiel avec des drivers open ! ( Je venais d'un S3 ) 

 

Voila mon petit retour étant donné que je n'en est pas vu beaucoup.  :)

Modifié par MushroomMusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ! 

 

Les seuls bugs rencontrés : 

 

- L'apps Messenger de Facebook et SMS qui ferme quand je corrige un mot.

- De rare petit lag (vraiment rare mais je pars du principe que Kitkat en pure sur un S800 et 2go de ram devrait etre d'une fluiditer exemplaire )

- KnockOff a ajouter ( ce n'est pas un bug mais quelque chose qui manque)

- LED arrière qui n'est pas géré.

- Les ajouts Paranoid pas encore implanté. (Sauf Holo)

 

 

Et oui apres l'avoir massivement utilisé je n'est rentré que ces probleme la ! 

 

Savez vous comment changer la vitesse de clignotement de la LED avant ? 

 

KitKat ces de la bombe, le dialer est tellement plus épuré, hate d'avoir les ajouts de Paranoid !

Vous pensez que la LED arriere et KnockOff sera rajouté dans les prochaines maj, ainsi que l'infrarouge ? (Je sais que ces propriétaire de la surcouche LG mais étant donner que tout ce code..) 

La batterie tiens bien, pas vu de différence avec CM10.2 (Stable), avec les optimisations + les 3000Mah du G2 sa devrait etre tout bon ! 

 

HS : Sa fais du bien d'être sur du materiel avec des drivers open ! ( Je venais d'un S3 ) 

 

Voila mon petit retour étant donné que je n'en est pas vu beaucoup.  :)

 

Cool !!!! Tu viens de me motiver à y passer, j'avais peur que la version ne soit pas assez stable pour être utilisable au quotidien, mais si les bug que tu nous décrit sont juste ceux la ça va le faire, le temps qui corrige le reste !

 

Rien de mieux comme Rom AOSP que la PA et en plus en KitKat, que rêver de mieux :D

Modifié par Garfi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !!!! Tu viens de me motiver à y passer, j'avais peur que la version ne soit pas assez stable pour être utilisable au quotidien, mais si les bug que tu nous décrit sont juste ceux la ça va le faire, le temps qui corrige le reste !

 

Rien de mieux comme Rom AOSP que la PA et en plus en KitKat, que rêver de mieux :D

 

Cool que mon retour est été utile. :D

 

Certain jeux force close mais ces du a KitKat et non a la rom en elle meme. 

 

1386174386-screenshot-2013-12-04-17-23-0

 

(Les gros pics vers le bas sont uniquement du en Benchmark ( 3DMark en Extreme, Antutu, Quadrant ) )

Je rajouterais un screen en utilisation normal. 

 

Wifi allumé, 2G only (mais en interieur avec 1 ou 2 barre de co), luminosité a 70%.

 

Bref regarde la courbe plate ces une utilisation normal ( internet, appel, sms, whatsapp, facebook, photo ).

 

Edit :

Photsphere est inclu et marche parfaitement sans aucun bug de capture ou de force clope quand on souhaite regarder la photo en mod photosphere. 

Seul la capture en 8mpx est disponible. 

Modifié par MushroomMusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caca pour les 8mpx... J'ai vu sur XDA qu'il y'avais l'APK de l'appli photo stock du G2... peut-être que ça passe la chose, mais à la base aussi tu accède à Photosphère sur le G2.

 

Autre question, le Quick Window fonctionne avec cette AOSP ??!! Car c'est vraiment utile comme fonction. Surtout si je me retrouve avec un trou ou plus rien ne s'affiche après que je l'aurais flashé loool.

 

Est-ce que t'as la pochette pour tester avec l'appli AccuWeather ?!

 

++ et merci pour ton retour d'expérience ;)

 

PS: L'utilisation de la batterie à l'air carrément mieux ! Vive la rom pure Google :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caca pour les 8mpx... J'ai vu sur XDA qu'il y'avais l'APK de l'appli photo stock du G2... peut-être que ça passe la chose, mais à la base aussi tu accède à Photosphère sur le G2.

 

Autre question, le Quick Window fonctionne avec cette AOSP ??!! Car c'est vraiment utile comme fonction. Surtout si je me retrouve avec un trou ou plus rien ne s'affiche après que je l'aurais flashé loool.

 

Est-ce que t'as la pochette pour tester avec l'appli AccuWeather ?!

 

++ et merci pour ton retour d'expérience ;)

 

PS: L'utilisation de la batterie à l'air carrément mieux ! Vive la rom pure Google :P

Non je n'est pas la Quick Window. :/

Si tu as un lien pour l'apk de la camera stock je suis trés trés intérésser ! :O  (avec Camera ZOOM FX les 13mpx sont bien reconnu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bonne nouvelle !

 

Pour le QuickWindow sur une AOSP, ça dois normalement aussi fonctionner sur CM11) :

L'app Qremote. Juste flasher le fichier dans le recovery et rebooter le tel => https://mega.co.nz/#!e1ZzSYza!FwtByg-dQpa8buHxjEgejnFc1lYRkebjjRBFP_-7IQ8 Pas testé perso mais bizarre car Qremote normalement c'est la télécommande IR... à moins qu'il gère le QuickWindow aussi !

 

Pour la caméra stock LG: http://d-h.st/gDu ATTENTION risque d'incompatibilité avec KitKat, à tester donc mais bien faire un backup avant au cas où... Fonctionne sur CM10.X d'après les retours !

 

Voili voilou ;)

Modifié par Garfi69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...