Aller au contenu

[ROM] SamFlare v5 & v6 (Interface Samsung Galaxy Note3 et s5) [JB 4.2.2] (02.06.2014)


Recommended Posts

Post 1 : '' La ROM en elle même est stable, fluide,je n'ai rien eu a déplorer après 3 jours d'utilisation, la batterie tient 9 heures en utilisation intensive pour ma part ( Facebook messenger, beaucoup d'internet, de SMS, switch entre 3g + et Wifi ) ''

Post 24 :

Grossomodo 1 jours en intensif. Moi je suis sur facebook messenger constamment, je regarde mon' tel tout les 10-15 mn, j'écoute de la musique dans le train, va un peu sur internet...de 8h a 19h le soir je résiste environ. J'appel peu et envoie pas trop de SMS.

Édit : la je l'utilise pas trop, je suis a 56 % de batterie sa fais 7h13 qu'il est allumé. Donc sa varie en fonction de ce que tu fais =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des problèmes avec la couleur de texte dans gravity box voici la soluce (trouvé sur XDA):

 

X-Blast > Visual Tweak > Holo Theme

Primary Text Color > Check the Box > Select color Hex: #ff33b5e5  (c'est l'icone bleu)
Secondary Text color: Hex # ff33b5e5
Reboot

 

source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2530755

Modifié par movideo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur le gps .

 

pour l instant testé avec copilot sur 30km de route mixte (ville,campagne,autoroute)

 

accroche gps en moins d une minute vraiment parfait .

 

sur la route absolument aucun décrochage .

 

donc pour moi vraiment très bon avec copilot .

 

je vais tester tom tom et sygic plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours j aimerais savoir un truc.

Quand  je crée un dossier pour mettre mes racourcci notamment d émulateur .

Apres quelque temps ou redémarrage je n ai plus de raccourci dans mon dossier.

Comment cela ce fait il merci .

Mes appli sont bien sur installer dans ma carte micro sd de 32go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Agrimok : cool, je suis intéressé par la ROM mais je sais pas si ça vaut le coup que je root toussa pour changer de ROM, j'en voudrait une qui change vraiment de celle du Wiko mais j'ai l'impression qu'aucune n'est vraiment stable...

Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Agrimok : cool, je suis intéressé par la ROM mais je sais pas si ça vaut le coup que je root toussa pour changer de ROM, j'en voudrait une qui change vraiment de celle du Wiko mais j'ai l'impression qu'aucune n'est vraiment stable...

Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk

 

Tu sais, moi je vire toute les animations dans mon tel pour voir une réel différence.Pour ma part, j'ai flashée au moins une bonne 100 aines de fois mon téléphone, ( si c'est pas plus ) et j'ai toujours constaté de la stabilité dans les ROMS que j'ai prise . ( La plupart sur FR android et XDA )

Puis sa vaut le coup, t'a des petits trucs pratique en plus sur les ROMS customs...Enfin bref après c'est ton choix  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la boussole ne marche pas chez moi non plus, cela vient du fait que le CANVAS A116 ne dispose pas de boussole (et que cette ROM est basée sur ce modèle)

Il faudrait intégrer les drivers de la rom officielle du cink five.

Qui s'aurait le faire ? (Pas moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...