Aller au contenu

MOJO vs OUYA


Libero Dark

Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente je suis informaticien et j'aime développer des jeux principalement sur PC, mais actuellement et étant un grand fan de Android.
Je souhaite acquérir une console Android t'elle que la OUYA ou la MOJO de Mad Catz !
Pour ensuite pourquoi pas développer un jeu dessus.
J'avoue avoir suivi depuis sa sortie la OUYA en regardant toutes les news et vidéos dessus ^^
Mais je suis septique il est vrai que son interface me plait bien et que sa philosophie aussi, même si ont doit racheter des jeux icon_sad.gif
Et la je vois cette console qui elle va sortir partout en France Fnac, Micromania, Amazon (MOJO) !
Le fait est que le prix d'une OUYA est de 120€ à 160€ selon les sites d'achat et que la MOJO quand à elle vaut 250€
Passons ensuite au fait que la OUYA à un Tegra 3 et la MOJO un Tegra 4 ce qui rend les choses difficiles aillant une nexus 7 équipé d'un Tegra 3, je c'est de quoi est capable le T3 et que le fossé est vraiment énorme entre le T3 et le T4 surtout au niveau graphique.
Donc la il y a ce point qui est vraiment bien pour la MOJO, mais y aussi le fait que ont ne doit pas racheter des jeux sur la MOJO, ce qui est encore un très bon point.
Mais par exemple je sais aussi que il y a la OUYA 2.0 avec une toute nouvelle manette qui va sortir, et surement une retouche du design de la console et de son menu.
J'aime bien la OUYA mais je suis très hésitant la dessus aussi de fait que la MOJO à un accès totale à toute les applications Android. 
Mais elle à une interface qui n'est pas optimisé pour une utilisation à la manette,même si il ont fait quelques contournements (Mad Catz).
Et autre point important il faudra aussi trouver des jeux compatible avec la manette même si j'en est déjà plusieurs, et que Mad Catz à annoncé qu'il travaillait déjà avec des gros développeurs pour faire en sorte que il y est encore plus de jeux compatible.
Et aussi que la OUYA est en 4.1.2 et la MOJO en 4.2.2 qui passera en 4.4 dés sa sortie le 10 décembre.
Sachant que la 4.4 de Android permet aussi via une API ajouté par Google de faire en sorte que les développeurs puis ajouté une compatibilité avec les manettes.

Donc j'aimerait à voir votre avis sur la questions.
PS : j'espère que c'est informations pourrons vous guider dans votre réflexion.
Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

La mojo je l'achète pendant c'est vacances

Sent from my Z130 using Forum mobile app

Mais la mojo elle est meilleur que la NVIDIA shield et sa sera juste un plaisir de jouer a MC5 dessus ou a Dead Trigger... De plus elle est compatible avec Onlive comme la ouya

Sent from my Z130 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...