Aller au contenu

[ROM] [4.4] [UB] CyanogenMod 11


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai enfin décidé a sauté le pas, installer depuis hier soir aucun souci pour le moment.

(Rom FXP302-cm-11-20140113-UNOFFICIAL-huashan, gapps-kk-20131110-artcompatible)

Super fluide.  :)

seul constat peu être une chauffe un peu plus que en Rom stock.

Si quelqu'un aurai des conseils ou des astuces pour l'utiliser au mieux.

Merci  :lol:

Modifié par RastA59430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut des gapps particulière pour utiliser ART ? 

 

D'ailleurs la dernière fois que j'ai activé le mode ART au lieu de dalvik, j'ai eu un bootloop, normal ? :/

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut des gapps particulière pour utiliser ART ? 

 

D'ailleurs la dernière fois que j'ai activé le mode ART au lieu de dalvik, j'ai eu un bootloop, normal ? :/

 

J'utilise ceux-ci : http://d-h.st/MI8

 

 

RastA59430 Installe la FXP313 ! Elle démarre toute seule comme une grande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aller dans paramètres >> options pour les développeurs >> redémarrage avancé (à cocher)

 

maintenant lorsque tu appuies sur le bouton power tu peux redémarrer en mode recovery pour flasher ton téléphone.

 

 

si tu n'as pas le menu option pour les développeurs, il faut aller dans paramètres >> à propos du téléphone >> numéro de build (appuyer 4 ou 5 fois pour activer le menu "options pour les développeurs")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Merci je suis tomber sur un post quelque page en arrière :)

quelle différence entre la 313 et la 314 ? :huh:

 

c'est plutôt des optimisations ou corrections de bugs je pense (pas vu d'ajout de fonctionnalités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras pas acceder au recovery de la 313 en appuyant sur les boutons physiques.

 

Il faut cocher la case "Redemarrage avancé", tu appuies 3/4s sur le bouton power, tu choisis redémarrer et tu choisis l'option recovery.

 

Si tu bootloop, il ne te reste qu'a flaser un kernel d'une FXP plus ancienne du genre 308/309 sous flashtools, tu le débranche puis tu le rallumes  par les touches "Vol.haut/Power" en martelant la touche "vol+" tu accedera au recovery pour faire tes wipes, flash rom,flash gapps,flash fix offline charging (pour que la batterie charge téléphone éteint,a telecharger sur le site xda) .http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2606107

Modifié par mrskyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Merci pour l'info.

Du cou j'ai mis la 314  :)

je doit quand même installer le fix pour la batterie si oui comment ?  :lol:

Modifié par RastA59430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais il y a un problème avec cette rom.

 

Mon portable s'est complètement déchargé, en branchant le chargeur ce matin, la rom démarrait toute seule et le temps que le téléphone démarre, il se coupait car plus de batterie; et ainsi de suite...

 

J'ai du installer le doom kernel, aller sur le recovery, laisser un peu charger, avant de reflasher le téléphone avec le kernel de la cyanogenmod 11.

 

En fait il y a un fix pour la batterie, qu'il faut appliquer pour que ce problème de charge de batterie vide ne se produise pas, il est téléchargeable ici par exemple http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2606107

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soliciter votre aide car en flashant le kernel j'ai brick mon tél et pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre. Lorsque je redémarre mon téléphone j'ai un bootanimation avec free xperia ensuite plus rien juste l'écran noir. Je tapote la touche du haut pour accéder au recovery mais rien à faire je n'y parviens pas 

 

Edit : Désolé du multi post j'ai eu un bug avec le site, je croyais que mes messages ne passaient pas 

 

Edit : Enfin c'est passé, suffisait juste d'installer ce kernel qu'on retrouve en page 8 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2581531

Modifié par momoqr2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

et avant tout merci pour tout le temps que vous passez tous à aider les autres pour que leur téléphone puisse marcher comme il le devrais à l'origine (Sony si tu nous entend...)

 

j'ai installé la version FXP317 et je doit dire qu'elle est vraiment fluide, rapide et stable; à part quelques petits bugs comme la connexion wifi qui ne marche pas de partout et la barre lumineuse qui ne fonctionne plus bien comme avant... Le reste marche impec et j'ai réinstallé quelques apk de sony (album, walkman..) chopé sur XDA.

 

Une chose me manque désespérément c'est le fait de pouvoir transférer mes données sur la carte SD externe a partir de l'appareil photo... impossible j'ai tout essayé  (google, focal, camera360...) et je n'est pas trouvé d'APK qui fonctionnais sur cette rom pour retrouver l'appareil photo d'origine Sony qui avait l'option "enregistrement sur la carte SD".. et de plus on ne peut plus le faire non plus manuellement à partir des paramètres de stockage android...

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème , cela pourrait il venir de ma carte sd qui ne fonctionne pas bien ?
Modifié par omegalem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une option pour mettre les photos sur la carte sd , sa ce passe dans les réglages de l'apn , j'ai bien galéré à la trouver mais elle est bien là

Merci uniques65, pourrait tu me donner la marche a suivre. Tu utilise appareil photo Google ? Moi quand je vais dans les options de cette appli elle plante et se ferme...

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Sur la FXP317, pour la première fois depuis la 303, j'ai effectué un full wipe (c'est bien plus fluide ! )

en mode ART, le clavier SP plante en boucle ...

L'appareil photo de Google plante lorsque l'on veut accéder aux paramètres.

Pour le launcher de Sony, faut installer celui-ci : http://tinyurl.com/k9b2gkk

 

Sinon Apex fonctionne très bien, j'ai même du mal à retourner sur le Home style Sony.

(avec ce skin : http://tinyurl.com/n7335vq )

J'ai installé une gallerie AOSP à la place de l'Album style Sony, et PlayerPro à la place de Walkman.

Modifié par Philarmonik76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...